Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
9 février 2017

Hello !

Hello tout le monde !

Moi, c'est Sue-Ricette. Je viens de créer ce blog et je suis très contente :)

Ici, j'ai envie de partager tous mes petits bonheurs quotidiens : la lecture, le tricot, les animaux... J'apprécie aussi simplement de parler. Mes dernières arrivées livresques, l'alimentation végétarienne, les produits naturels... et bien d'autres sujets !

Je vous souhaite la bienvenue sur Graines de souris, j'espère que vous passerez un bon moment. À bientôt !

Sue-Ricette

y9gsvddn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon com ne passe pas avec l'adresse de mon blog, je recommence :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur la Blogo Sue-Ricette !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Bienvenue sur la blogo !!!<br /> <br /> Bon dimanche ... Bisous
Répondre
J
Bienvenue ! <br /> <br /> Je suivrai ton blog avec attention intéressée aussi par les produits naturels et non pas végétarienne mais en train de diminuer considérablement la viande de notre alimentation <br /> <br /> A bientôt, donc et bon dimanche
Répondre
T
Bienvenue sur la blogo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bienvenue sur la blogo, c'est Lysette qui m'a donné ton adresse ! Bon dimanche
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité