Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
12 février 2017

Un cadeau de Lysette : le porte-cartes Jon Snow !

9cba9c73Hello tout le monde !

La vie est faite d'instants de partage, de bonheur, de joie... Je suis très émue, et je voulais toutes vous remercier pour vos gentils commentaires. Je souhaite moi aussi une belle et longue vie à mon petit blog, et j'espère que les articles passés et à venir vous plairont... Aujourd'hui, je vais vous parler du blog de mon amie Lysette et vous montrer un petit cadeau que j'ai reçu de sa part. 

Lysette (clic) aime beaucoup crocheter des personnages tirés de films ou de séries. Il y a un an, elle a organisé un petit jeu-concours. Il s'agissait de trouver le nom d'un personnage présenté ICI. Je l'avoue, je ne connaissais pas du tout ce personnage... Il me faisait vaguement penser à un autre héros du Seigneur des Anneaux, mais après quelques recherches sur internet, je me suis rendue à l'évidence... Ce n'était pas Legolas, mais Thranduil !

Je ne connais pour ainsi dire pas du tout l'univers de Tolkien. J'ai les trois tomes de cette célèbre saga à la maison, il faudra que je les lise un de ces jours... Bref. J'ai laissé ma réponse à Lysette, puis j'ai attendu le tirage au sort.

Quelle surprise quand j'ai reçu un mail de mon amie, m'annonçant que j'étais la gagnante ! Quelques jours après, une petite enveloppe arrive dans ma B.A.L.... À l'intérieur, une jolie carte postale avec un gentil mot et un petit cadeau fait main. Un porte-cartes brodé Jon Snow ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas Jon Snow, c'est un des personnages principaux de la série Game Of Thrones (dont je suis une grande fan).

Je voulais publier un article sur le blog de Perle2laine (clic), mais le temps m'a manqué et les jours passaient... Aujourd'hui sur Graines de souris, je suis très heureuse de vous montrer ce joli porte-cartes Jon Snow !

Je vous invite à aller voir le blog de Lysette, elle a publié un article pour faire découvrir mon petit blog... Merci beaucoup ma Lysette !

À bientôt pour un prochain article !

Sue-Ricette

20170212_082941

20170212_083122

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe surprise ^.^<br /> <br /> qui me permet de découvrir ton blog par l'intermédiaire du lien de Lysette :-)<br /> <br /> Je lui souhaite une très longue vie!<br /> <br /> Je vais le suivre avec plaisir.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Lysette t'a bien gâtée, c'est chouette quand même tous ces échanges et ces jeux sur les blogs ! Bon je ne connais pas cette série mais l'essentiel c'est que toi tu aimes ! Et c'est très joliment brodé !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Ah, si GOT n'existait pas...
Répondre
A
Hé, hé trop forte Sue-Ricette, je suis ravie de t'avoir plaisir avec cette petite surprise.<br /> <br /> Merci pour ce gentil et bel article.<br /> <br /> Je me suis re-inscrite mais je crois que ça ne marche toujours pas ....<br /> <br /> Passe un doux dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
-
je viens de chez Lysette! je vois qu'elel t'as superbement bien gatée notre lysette!! j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur la bloggo, ,et je file m'inscrire à ta news!! bon dimanche
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 331
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité