Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
17 février 2017

Des moufles pour maman

3d0f566cHello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur mon petit blog ! Ce matin, je vous montre un ouvrage. Une paire de moufles ! Il me semble que c'est une de mes premières réalisations en jacquard au crochet...

J'adore le jacquard. Je ne me lasse pas de crocheter des accessoires utilisant cette technique... J'ai quelques livres uniquement consacrés au jacquard au crochet : sacs, écharpes, bonnets, mitaines... de nombreux ouvrages sont proposés !

Mais cette paire de moufles, je l'ai trouvée sur Internet. Je vous mets ici le lien vers le tuto : clic. Je précise quand même que les explications sont en anglais. Je l'avoue, le nom du modèle m'a séduite : Moufles Traditionnelles Finlandaises. Froid, neige, feu de cheminée, chaleur, cocooning... Bref. L'accessoire idéal !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Un crochet n° 4, des pelotes de RUBIS verte, blanche et noire, et c'est parti ! Plusieurs mailles et rangs plus tard, la paire était là. Et comme j'aime bien faire autour de moi, je les ai offertes à ma maman. Elle était ravie... Maman porte cette paire de moufles chaque hiver, elle est bien équipée pour affronter le froid.

J'espère qu'il fait beau chez vous, à bientôt !

Sue-Ricette

20170217_101104

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, j'aime beaucoup! Sobre et élégant...
Répondre
L
superbe biz
Répondre
L
Elles sont adorables.
Répondre
F
elle sont superbes ces moufles, j'ai un peu de mal avec le jacquard, au tricot, comme au crochet!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
D
super jolis ....Oui très beau soleil cette AM
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 329
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité