Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
24 février 2017

Le coin Musique - Dimash Kudaibergen

6bf14155Hello tout le monde !

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie d'articles sur mon blog : Le coin Musique. J'ai trouvé sympathique l'idée de vous faire partager mes coups de coeur et peut-être découvrir des artistes... Aujourd'hui, je vous présente non pas une grande star de la chanson, mais un candidat de télécrochet !

Vous connaissez certainement les émissions comme X Factor, La France a un Incroyable Talent, The Voice... Eh bien en Chine, il y a un télécrochet équivalent qui s'appelle The Singer. En ce moment, il y a un candidat qui a une voix à couper le souffle ! Dimash Kudaibergen (c'est son nom) est originaire du Kazakhstan et il possède une amplitude vocale juste incroyable.

**********

La chanson m'est inconnue, mais je l'aime beaucoup. Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous en pensez... À bientôt !

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
extraordinaire. Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bises
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité