Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
7 mai 2017

CAL/KAL - Tricotons en Rose

jfy_rrAIs96J7ys7XBnhvLhGtRU@500x710Bonjour à toutes et à tous,

Mon amie Lysette a relayé sur son blog cette affiche. Toutes les tricoteuses/crocheteuses sont invitées à réaliser des carrés pour confectionner une écharpe, afin d'habiller les bâtiments de l'Institut Curie.

**********

Lysette nous propose un CAL/KAL sur cette belle action de solidarité, afin de motiver les participantes... Le principe est de réaliser (au crochet ou au tricot) deux carrés par semaine, pendant cinq semaines. Mais je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Chipies & Coquines, sur lequel vous trouverez tous les renseignements pour participer.

Pour ma part, je pense que cette cause vaut la peine d'être soutenue. Ici, chacun fait à hauteur de ses moyens et ce n'est pas forcément un don sous sa forme la plus connue... Donc, prenez cela comme un : "Oui, je participe !"

Ma maman Perle2laine a également décidé de s'impliquer, je publierai donc nos avancées ici aux dates indiquées par Lysette. J'espère que l'on sera nombreuses et nombreux à donner un peu de notre temps pour ce sympathique défi...

Je vous dis à bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Sue-Ricette pour ce bel article, c'est très gentil. Merci beaucoup de ta participation ainsi que celle de ta maman. Je te souhaite une douce journée. Bisettes de Lysette
Répondre
R
bravo c'est une super belle idée, comme je l'ai dit à Lysette je participe sans promettre de tenir le rythme!!! mais je vais faire mon possible<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est une jolie idée hélas je suis incapable de tricoter régulièrement en ce moment. J'essaierai de participer en cours de route.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 329
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité