Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
31 mai 2017

CAL/KAL - Tricotons en Rose #2

roseBonjour à toutes et à tous,

Avec un peu de retard, je vous retrouve aujourd'hui pour le second rendez-vous du CAL/KAL "Tricotons en Rose".

À ce jour, nous avons crocheté quatre carrés. Toujours en 3,5mm, avec des pelotes entamées ou des pelotons. Cette fois-ci, Perle2laine a utilisé un joli rose poudré ; et pour ma part, je travaille avec la même laine rose qui m'a servi pour mes deux premiers carrés. Le modèle est le même que précédemment, et les prochains carrés seront aussi des "grannies pleins".

Comme toujours, je vous invite à faire un tour sur Chipies & Coquines pour voir les avancées créatives des non-blogueuses, et suivre les liens vers les blogs respectifs de chacune d'entre nous. Encore une fois, bravo à toutes les participantes. Et si vous ne faites pas encore partie de notre petit groupe de tricoteuses/crocheteuses, n'hésitez pas à vous lancer dans cette belle aventure !

Je vous dis à bientôt pour un prochain article, et rendez-vous le 7 juin pour la suite de "Tricotons en Rose".

Sue-Ricette & Perle2laine

IMG_4477

IMG_4478

IMG_4480

IMG_4481

**********

jfy_rrAIs96J7ys7XBnhvLhGtRU@500x710

Publicité
Publicité
Commentaires
-
de jolis carrés roses!! bravo
Répondre
M
CC... Super jolis ces 4 carrés ;)<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
A
Ils sont superbes, bravo à vous deux pour cette belle participation et rdv la semaine prochaine pour la suite de cette sympathique action.Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
M
superbes !!! j'aime beaucoup tes carrés , et puis la mise en scène avec épingles a linge ! j'adore, Bravo :) <br /> <br /> bises, bonne semaine et début de mois de juin
Répondre
L
C'est tout doux, bonne continuation sur ce joli projet.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 303
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité