Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
7 juin 2017

CAL/KAL - Tricotons en Rose #3

IMG_4527Bonjour à toutes et à tous,

L'aventure "Tricotons en Rose" continue ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le troisième rendez-vous du CAL/KAL organisé par Lysette. Perle2laine et moi avons toujours plaisir à participer à ce sympathique défi, et de plus en plus de "petites mains créatives" rejoignent notre groupe de tricoteuses/crocheteuses. 

Cette semaine, maman a crocheté ses carrés avec un très joli rose framboise ; quant à moi, ma pelote de rose employée ICI et ICI est encore en service. Le crochet utilisé est toujours un Clover 3,5mm. Pas trop de changement, donc...

Comme d'habitude, je vous invite à vous rendre sur Chipies & Coquines pour voir les avancées de chacune d'entre nous, blogueuses et non-blogueuses. N'hésitez pas à laisser un petit mot chez Lysette ou sur nos blogs respectifs, cela nous fait plaisir de vous lire et nous motive. Encore bravo à toutes les participantes !

Je vous dis à bientôt pour un prochain article, et rendez-vous le 14 juin pour la suite de "Tricotons en Rose".

Sue-Ricette & Perle2laine

IMG_4528

IMG_4529

IMG_4533

**********

jfy_rrAIs96J7ys7XBnhvLhGtRU@500x710

Publicité
Publicité
Commentaires
-
bravo pour tes jolis carrés!!
Répondre
N
Ces quatre carrés sont très beaux. Belle fin de journée.
Répondre
A
Bravo à vous deux pour cette jolie participation. Bonne fin d'après midi. Bisettes de Lysette
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité