Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
21 juin 2017

CAL/KAL - Tricotons en Rose #5

IMG_4495Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà pour le dernier rendez-vous du CAL/KAL "Tricotons en Rose". Cette belle aventure se termine aujourd'hui, mais cela n'en restera pas moins un bon souvenir pour Perle2laine et moi... Bon, trève de bavardages ! Voici nos carrés.

**********

Le rose de mes deux derniers carrés est le même que pour les précédents billets (ICI, ICI, ICI et ICI). Le modèle est toujours le "Solid Granny", avec un crochet Clover 3,5mm. Quand j'ai crocheté les dernières mailles, il restait assez de laine pour confectionner d'autres carrés. Perle2laine ne savait pas trop quel rose utiliser, alors je lui ai donné ce gros peloton.

Donc pour ma maman, les carrés de cette semaine sont identiques aux miens. Pour elle aussi, rien n'a changé : même modèle de granny, crochet Clover 3,5mm. Ce défi nous a permis non seulement de participer à une action de solidarité, mais également de désengorger un tout petit peu (!) le stock de laines de la maison.

Pour cette dernière publication "Tricotons en Rose", je vous invite à faire un tour complet des blogs ! Celui de mon amie Lysette, bien sûr : ; et ceux de toutes les participantes au projet. N'oubliez pas non plus les petites mains non-blogueuses !

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous laisse avec les photos, vous souhaite une belle Fête de la Musique et vous dis à bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette & Perle2laine

IMG_4616

IMG_4617

IMG_4620

IMG_4622

**********

116386497_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes les deux !
Répondre
M
Superbes !! très jolis carrés :) bravo Sue<br /> <br /> Ton blog est très beau ! <br /> <br /> (Je suis contente car j'ai reçu l'alerte de ton article et avant je ne recevais pas )<br /> <br /> bises , bel été à toi et à toutes
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 216
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité