Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
4 août 2017

Pink Square Blanket #5

Source: FlickrBonjour à toutes et à tous,

Deux semaines sont passées depuis le dernier rendez-vous Pink Square Blanket. Comme promis, je reviens aujourd'hui avec de nouveaux carrés. Dix, pour être exacte ! J'aurais aimé en crocheter plus, mais j'ai d'autres ouvrages à réaliser et beaucoup de lectures en cours...

**********

J'ai introduit un nouveau ton de rose, c'est de la SOFIL dans la qualité Sioux. J'ai pris une pelote neuve, donc je vais pouvoir confectionner un certain nombre de carrés avec. Les autres roses, vous les connaissez, puisque je les ai montrés dans les précédents billets Pink Square Blanket.

Passons aux comptes ! J'ai écrit quatre articles avec 7 carrés, et un avec 10. Ce qui me fait un total de 38. Je suis encore très loin d'avoir atteint l'objectif que je me suis fixé : 266 grannies. J'espère pouvoir vous en montrer plus la prochaine fois...

**********

Je vous dis à bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_4761

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie fournée de grannies roses, c'est bien tu gardes le cap. L'important c'est de continuer à crocheter tant pis si tu n'as pas atteint ton quota pour la semaine, 1+1+1+1......=266 tu verras tu y arriveras. Bon crochet.
Répondre
H
Le chiffre fait tourner la tête, hi hi ! Bon courage !
Répondre
P
J'adore les couleurs !
Répondre
E
C'est très chouette, j'adore les couleurs de ces carrés, bon courage pour la suite ;)
Répondre
L
Et bah !! Bon courage en tout cas ^^ Je trouve ceci d'une très bonne idée de nous montrer ce que tu fais :)
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité