Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je termine la semaine avec le nouveau billet Pink Square Blanket ! J'ai laissé passer trois semaines, parce que j'avais plusieurs articles à planifier pour le blog. J'ai pu crocheter plus de carrés, et je pense adopter le rythme d'un post toutes les trois semaines :)

**********

Aujourd'hui, j'ai quinze carrés à vous montrer ! ^^ Rien n'a changé, ils sont toujours roses et réalisés avec un crochet 3,5 mm. J'essaie encore au maximum d'utiliser des pelotons, mais je crochète de plus en plus des pelotes neuves.

Tous mes grannies sont regroupés dans mon sac à ouvrages, et cela arrive que certains se retrouvent au fond... En fouillant bien, j'arrive à en dénicher quelques uns dans les tons de rose dont je me servais au début.

Question laine, il y a de la RUBIS, de la Barisienne et de la Ciboulette (deux pelotes mises en double) de chez Bergère de France, et de la SIOUX de chez Sofil. J'adore confectionner ce plaid, j'avande doucement mais sûrement.

**********

Dans le précédent billet Pink Square Blanket, j'avais encore 206 grannies à crocheter. Si j'en enlève 15 aujourd'hui, il m'en reste 191. Eh bien, je suis super contente ! Je suis sous la barre des 200 carrés et avec le nouveau rythme d'un post toutes les trois semaines, je pense pouvoir terminer mon en-cours plus rapidement :) Sur ce, je vous laisse avec les photos.

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_4829

IMG_4830

IMG_4831

IMG_4832