Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
24 septembre 2017

Pink Square Blanket #8

Source: FlickrBonjour à toutes et à tous,

Je termine la semaine avec le nouveau billet Pink Square Blanket ! J'ai laissé passer trois semaines, parce que j'avais plusieurs articles à planifier pour le blog. J'ai pu crocheter plus de carrés, et je pense adopter le rythme d'un post toutes les trois semaines :)

**********

Aujourd'hui, j'ai quinze carrés à vous montrer ! Rien n'a changé, ils sont toujours roses et réalisés avec un crochet 3,5 mm. J'essaie encore au maximum d'utiliser des pelotons, mais je crochète de plus en plus des pelotes neuves.

Tous mes grannies sont regroupés dans mon sac à ouvrages, et cela arrive que certains se retrouvent au fond... En fouillant bien, j'arrive à en dénicher quelques uns dans les tons de rose dont je me servais au début.

Question laine, il y a de la RUBIS, de la Barisienne et de la Ciboulette (deux pelotes mises en double) de chez Bergère de France, et de la SIOUX de chez Sofil. J'adore confectionner ce plaid, j'avande doucement mais sûrement.

**********

Dans le précédent billet Pink Square Blanket, j'avais encore 206 grannies à crocheter. Si j'en enlève 15 aujourd'hui, il m'en reste 191. Eh bien, je suis super contente ! Je suis sous la barre des 200 carrés et avec le nouveau rythme d'un post toutes les trois semaines, je pense pouvoir terminer mon en-cours plus rapidement. Sur ce, je vous laisse avec les photos.

Je vous dis à bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_4829

IMG_4830

IMG_4831

IMG_4832

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis en admiration pour tes ouvrages !! <br /> <br /> je connais très peu le crochet , j'ai fait quelques ouvrages mais je connais pas des points variés , et puis j'ai du mal a comprendre les tutos crochet<br /> <br /> Donc bravo !! <br /> <br /> je voudrais crocheter des granny's pour un plaid . <br /> <br /> Peut être que je vais tenter le faire en hiver . <br /> <br /> joli article bravo pour tes ouvrages! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou ! Merci d'avoir fait un tour sur mon blog ^^ Comme je te l'ai déjà dit, ton blog est vraiment sympa et je suis adonnée à la newletters ;) Bonne continuation à toi, bisous !
Répondre
M
CC... Super... Très belle production !!!<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
C
Bravo à toi, quelle production ! J'ai l'impression que tu n'arrêtes pas toi aussi,j entre tes cours, le blog, le crochet, la lecture ... tu as comme moi, tu ne dois pas dormir beaucoup !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Quelle production ! Bravo et bonne continuation.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 303
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité