Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Septembre touche à sa fin, et je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes Poussières de Fils ! Ce fut un mois assez productif, avec toujours autant de fils roses mais aussi de nouvelles couleurs. Je vous explique tout cela  :)

**********

Comme d'habitude, les carrés Pink Square Blanket m'ont donné de jolies chutes rose clair, rose foncé, vieux rose, rose pastel... Ce plaid est mon seul en-cours, crocheter 266 grannies représente du travail et pour me faciliter la tâche lorsque j'aurai terminé cet ouvrage, j'arrête les fils au fur et à mesure de mon avancée.

De cette manière, au moment de l'assemblage, il ne me restera que les fils de couture et de bordure ! ^^

Mais ce mois-ci, j'ai aussi des fils jaunes, verts, rouges et marron... Un petit accessoire que je vous montrerai dimanche 1er octobre pour le Défi Automne 2017. C'est un défi que Perle2laine a trouvé sur le blog de Béabidouilles, et auquel nous participons toutes les deux. Je vous en parlerai plus en détails dans l'article de dimanche, en attendant voilà ma petite récolte de fils :)

**********

Comme toujours, vous retrouvez les Poussières de Fils des autres participantes sur le blog de Titemag, l'organisatrice de ce SAL.

** Titemag19 **

Vous pourrez retrouvez ici toutes mes créations. Points de croix, broderie sur carte, scrap, fimotage, ...

http://titemag19.over-blog.com

**********

Je vous dis à demain pour mon bilan de septembre et à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_4834