Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
30 septembre 2017

BILAN - Septembre 2017

Source: FlickrBonjour à toutes et à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan de septembre ! Ce fut un mois bien rempli à tous les niveaux. Comme d'habitude, je vous dresse le bilan des articles publiés sur le blog, des livres que j'ai lus, des films et séries que j'ai vus et de ma plus belle découverte du mois. On y va ?

**********

Malgré la reprise des cours, j'ai réussi à publier 15 articles en septembre (plus celui-ci, donc 16). J'ai repris certaines rubriques que j'avais délaissées, tandis que d'autres sont toujours actives et mises à jour régulièrement. Comme en août, j'ai rédigé quatre chroniques littéraires, deux articles Pink Square Blanket, un billet Bla bla et un Update Movie.

Je vous ai ensuite proposé le premier Bilan, le Pumpkin Autumn Challenge et deux TAG's. Le coin Musique a fait son grand retour, ainsi qu'un post pour vous présenter la marque de tisanes Pukka, et les Poussières de Fils hier.

Si vous n'avez pas encore lu certains de ces articles, je vous invite à cliquer sur les liens juste en dessous.

**********

Mes lectures du mois de septembre sont au nombre de trois :

  • Fahrenheit 451
  • L'Épouvanteur - Tome 11 : Le Pacte de Sliter
  • Wonder

lectures-septembre

La chronique sur Wonder sortira mercredi. Pour L'Épouvanteur, je rédigerai une chronique globale sur les 13 tomes que compte la saga lorsque je les aurai tous lus.

**********

En septembre, j'ai regardé moins de films et de séries qu'en août :

  • Séries : Anne with an E
  • Films : Les Oubliés ; Miss Peregrine et les enfants particuliers

Anne

films-septembre

Anne with an E est une série magnifique et adorable. Les Oubliés et Miss Peregrine et les enfants particuliers sont des films intéressants que j'ai hâte de chroniquer sur le blog. J'ai encore deux Update Movie du mois d'août à rédiger, mais je vous parlerai de tout cela dans de nouveaux articles cinématographiques.

**********

Ma plus belle découverte du mois de Septembre

Pour terminer, je vous présente ma plus belle découverte du mois. C'est encore un blog, celui de Fondant Grignote : Le terrier d'une Grignoteuse de Pages.

Je ne sais pas trop comment Grignote est venue chez moi, mais les commentaires qu'elle a laissés m'ont donné envie de découvrir son univers. Son blog est très accueillant, chaleureux et convivial. Ses articles divers et ses chroniques littéraires sont vraiment intéressants, alors n'hésitez pas à lui rendre visite (clic sur la bannière).

Je te fais plein de bisous Grignote ♥

bannière-Grignote

**********

Ce bilan est maintenant terminé, j'espère qu'il vous a plu. Et vous, comment s'est passé votre mois de septembre ? Dites-moi tout en commentaires !

Je vous dis à demain pour le Défi Automne 2017 et à bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, Sue-Ricette! <br /> <br /> Alors qu'as-tu pensé de Miss Peregrine (roman et film)? C'est très différent, surtout sur la fin. Je l'ai encore regardé cet après-midi pour vraiment comparer les deux formats.<br /> <br /> La série Anne with an E est dans ma wish-list! <br /> <br /> Je te souhaite un très bon mois d'octobre, qu'il soit riche en bonnes choses! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est un beau bilan avec un rythme de publication vraiment impressionnant ^^. Chapeau ! <br /> <br /> Je te souhaite un très bon mois d'octobre :D
Répondre
E
C'est un joli bilan :) J'ai beaucoup lu en septembre, j'ai hâte d'écrire ma chronique quand le temps me le permettra haha. J'espère que le mois d'octobre sera tout aussi bon que celui de septembre pour toi :)
Répondre
D
Très joli bilan :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'entends beaucoup parler d'Anne with an E, il faudrait que je m'y mette un jour :) <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai hâte de lire ta chronique sur L'épouvanteur, c'est une série que je vois partout mais qui ne m'a jamais attirée, peut-être que tu vas me convaincre :p
Répondre
H
Je n'ai pas vu passer septembre non plus. C'est bien de faire une récap, ça permet de poser ce qu'on fait et de voir tout ce qu'on a réalisé/lu. Mais je manque de temps ! Bon dimanche !
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité