Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le Bilan de Septembre ! Ce fut un mois bien rempli à tous les niveaux. Comme d'habitude, je vous dresse le bilan des articles publiés sur le blog, des livres que j'ai lus, des films et séries que j'ai vus et de ma plus belle découverte du mois. On y va ? :)

**********

Malgré la reprise des cours, j'ai réussi à publier 16 articles en septembre (plus celui-ci, donc 17). J'ai repris certaines rubriques que j'avais délaissées, tandis que d'autres sont toujours actives et mises à jour régulièrement. Comme en août, j'ai rédigé quatre chroniques littéraires, deux articles Pink Square Blanket, deux billets Bla bla et un Update Movie.

Je vous ai ensuite proposé le premier Bilanle Pumpkin Autumn Challenge et deux TAG's. Le coin Musique a fait son grand retour, ainsi qu'un post pour vous présenter la marque de tisanes Pukka, et les Poussières de Fils hier.

Si vous n'avez pas encore lu ces articles, je vous mets les liens juste en dessous.

**********

Mes lectures du mois de septembre sont au nombre de trois :

  • Fahrenheit 451
  • L'Épouvanteur - Tome 11 : Le Pacte de Sliter
  • Wonder

lectures-septembre

La chronique sur Wonder sortira mercredi. Pour L'Épouvanteur, je rédigerai une chronique globale sur les 13 tomes que compte la saga lorsque je les aurai tous lus.

**********

Avec la reprise des cours, j'ai regardé moins de films et de séries qu'en août :

  • Séries : Anne with an E
  • Films : Les Oubliés ; Miss Peregrine et les enfants particuliers

Anne

films-septembre

Anne est une série magnifique et adorable. Les Oubliés et Miss Peregrine et les enfants particuliers sont des films intéressants que j'ai hâte de chroniquer sur le blog. J'ai encore deux Update Movie du mois d'août à rédiger, mais je vous parlerai de tout cela dans de nouveaux articles cinématographiques.

**********

Ma plus belle découverte du mois de Septembre

Pour terminer, je vous présente ma plus belle découverte du mois. C'est encore un blog, celui de Fondant Grignote : Le terrier d'une Grignoteuse de Pages.

Je ne sais pas trop comment Grignote est venue chez moi, mais les commentaires qu'elle a laissés m'ont donné envie de découvrir son univers. Son blog est très accueillant, chaleureux et convivial. Ses articles divers et ses chroniques littéraires sont vraiment intéressants, alors n'hésitez pas à lui rendre visite (clic sur la bannière).

Je te fais plein de bisous Grignote

bannière-Grignote

**********

Ce bilan est maintenant terminé, j'espère qu'il vous a plu.

Et vous, comment s'est passé votre mois de septembre ? Dites-moi tout en commentaires ! ^^

Je vous dis à demain pour le Défi Automne 2017 et à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

 

Source web des images : www.serieland.net et www.allocine.fr