Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
7 octobre 2017

TAG - Books Title Tag

Books Title TagBonjour à toutes et à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Tag ! Mon amie Cha', du blog Dans la bulle de Cha', m'a gentiment taguée pour reprendre le Books Title Tag. Le principe ? Répondre à chaque question par un titre de livre. Je vous propose donc de découvrir des livres de ma bibliothèque, de ma PAL, de ma wish-list et d'autres encore... Allez, c'est parti !

**********

1) - Un titre pour l'histoire de votre vie

Voilà l'idée que je me fais de la vie en général, il faut la savourer et l'apprécier chaque jour qui passe.

gout-cannelle-espoir

 

2) - Un titre pour décrire votre week end parfait

J'adorerais passer un week-end avec tous mes ami(e)s blogueurs/blogueuses !

week-end

 

3) - Un titre pour une aventure dans laquelle vous souhaiteriez vous lancer

Manipuler le temps serait magnifique, mais avec bon sens et modération.

machine-temps

 

4) - Un titre pour donner un nom à votre enfant

C'est un prénom vraiment joli, un peu ancien comme je les aime...

journal-adele

 

5) - Un titre pour votre boulot idéal

J'aimerais être libraire, mais je ne dirais pas non si je devenais bibliothécaire !

bibliothecaire

 

6) - Un titre pour un endroit que vous aimeriez visiter

Avec l'Écosse, j'adorerais voyager au Japon.

delices-tokyo

 

7) - Un titre pour décrire votre vie amoureuse

Le titre de ce roman correspond bien à ma situation amoureuse : personne ne partage encore ma vie. Mais un jour, peut-être...

un-jour

 

8) - Un titre pour une question que vous vous posez

Depuis plusieurs mois, ma vie a pris un nouveau tournant : je me suis remise à la lecture, j'ai ouvert mon blog, repris mes études... et il m'arrive de me poser cette question.

change-ma-vie

 

9) - Un titre pour un royaume sur lequel vous régneriez

Il fait froid, il neige... j'adore !

royaumes-nord

 

10) - Un titre pour nommer votre groupe de musique

C'est simple et efficace.

Roadmaster

 

11) - Un titre pour votre état d'esprit actuel

Ce livre pratique reflète bien ma mentalité, et j'ai hâte de le lire.

vivre-simplement-vivre-mieux

 

12) - Un titre pour votre couleur préférée

Mais en fait, toutes les couleurs me plaisent !

verte

 

13) - Un titre pour décrire vos copinautes préféré(e)s

Je vous fais plein de bisous à toutes et à tous ♥

wonder

 

14) - Un titre pour exprimer votre ressenti sur 2017 jusqu'à présent

2017 est une année assez mitigée (au sens large, j'entends. Personnellement, j'ai passé une très bonne année !), donc je dirais...

completement-crame

 

15) - Un titre pour vos objectifs pour la fin de l'année

Je suis déjà heureuse, je n'ai besoin de rien d'autre. Ce dernier livre me correspond tout à fait, même si je préfère le thé et les tisanes au café...

heureux-lire-cafe

**********

Ce TAG est maintenant terminé ! Merci encore de m'avoir taguée Cha', j'ai adoré répondre à toutes ces questions. Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous le recommande chaudement ! On y trouve de très bonnes chroniques littéraires, ainsi qu'une jeune femme débordante d'amour et d'humour.

Cette fois-ci, je vais me prêter au jeu des nominations, et je vais choisir Lulubel du blog L'étagère Biscornue, Alexandra du blog Comme par Enchantements, et Lysette du blog Chipies & Coquines. Merci pour votre participation, si vous le voulez, bien sûr.

Je vous dis à bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, bah ça me fait penser que quelqu'un m'a tagué là-dessus depuis genre des mois et que je ne l'ai toujours pas fait XD<br /> <br /> Merci à toi, j'ai découvert pas mal de bouquin là :P (ma wish ne te remercie pas, par contre ! :P)
Répondre
U
Oh non mais j'aime trop !! Ca colle juste tellement bien. En plus tu as taguée Alex qui est une amie. J'ai hâte qu'elle y réponde pour pouvoir voir ses propres réponses. <br /> <br /> En tout cas j'adore particulièrement la 5 avec le métier idéal (forcément en tant que libraire et je te souhaite de rejoindre la team libraire ^^), la 2 parce qu'un weekend entre amis c'est quand même l'une des recettes du bonheur et la 7 pour les même raisons que toi !
Répondre
L
Sympa comme tag !!
Répondre
L
Tes réponses m'on fait sourire, c'était amusant.
Répondre
T
J'adore ce tag original qui reflète la vie à travers les livres. <br /> <br /> J'aurais dis la même chose pour Un jour et Weekend entre amis ^^.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 329
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité