Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
4 novembre 2017

Pink Square Blanket #10

Source: FlickrBonjour à toutes et à tous,

Je vous retrouve pour le nouveau billet Pink Square Blanket ! Depuis la dernière fois, j'ai bien fait chauffer mon crochet, et aujourd'hui je vous montre douze carrés. Allez, c'est parti !

**********

Mon sac à ouvrages est plein de surprises, puisque j'ai retrouvé d'anciens grannies roses : rose pale, vieux rose, rose bonbon et rose fuschia ! Ensuite, j'ai terminé la pelote violette de Messagère et j'ai commencé à crocheter la pelote d'AZURITE gagnée chez mafalda. Elle donne de jolis carrés, une belle couleur prune avec une touche de beige !

Allez, on passe aux comptes ! Dans mon dernier article Pink Square Blanket, il me restait 181 grannies à réaliser. J'en enlève 12 aujourd'hui, ce qui me donne 169. Je suis super contente, j'avance à rythme régulier sur cet ouvrage !

**********

La Pink Square Blanket consomme un assez grand nombre de pelotes, donc en plus de confectionner un plaid chaud et coloré, je diminue aussi le stock de laines de la maison :)

Je vous dis à bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_4872

IMG_4873

IMG_4874

IMG_4875

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle production
Répondre
P
Ca avance, ça avance... Très jolie production de petits carrés. Belle soirée.
Répondre
P
ton plaid sera très beau avec ces dégradés de rose et mauve.<br /> <br /> bonne semaine à toi
Répondre
H
L'essentiel est que ça avance ;-)
Répondre
C
Allez petit à petit ça avance, et le final sera magnifique, je n'en doute pas !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité