Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
25 novembre 2017

Encore du courrier...!

Source: Flickr

Bonjour à toutes et tous,

Mon anniversaire se prolonge bien au-delà du 26 octobre, car j'ai encore reçu du courrier il y a quelques jours ! C'est Petit Fil Bleu qui m'a gâtée, et je vous propose de découvrir ce qu'elle m'a envoyé :)

**********

Il y a une ou deux semaines, le facteur a déposé une enveloppe bien remplie dans ma BAL. Le courrier venait de chez Petit Fil Bleu, une lectrice fidèle de mon blog, et j'ai été super contente lorsque j'ai découvert toutes ces petites attentions à l'intérieur :

IMG_4893

Et si on détaillait un peu le contenu de ce colis ?

**********

Pour commencer, il y avait une jolie carte postale avec un gentil mot que j'ai eu plaisir à lire. Ensuite, Petit Fil Bleu avait glissé deux citrouilles vertes crochetées ! Elles ne sont pas encore tout à fait mûres, mais je pourrai peut-être en faire des Jack' O Lantern l'année prochaine à Halloween ^^ En tout cas, je les trouve trop mignonnes, et elles sont allées rejoindre les autres petites décorations de ma bibliothèque.

IMG_4894

**********

Je poursuis avec une ATC à l'ambiance halloweenesque et aux couleurs d'octobre ! J'adore le petit bijou en forme de citrouille et le cupcake, ça me donne faim...

IMG_4895

**********

Et enfin, il y avait deux sachets de lavande ! J'aime beaucoup les imprimés des tissus que Petit Fil Bleu a choisis, même si j'ai une grosse préférence pour le sachet rose (des pelotes de laine, des échevettes, un panier avec des fils et des aiguilles... je valide complètement ! ^_^). En plus, j'adore l'odeur de la lavande, et ces petits sachets ne sont pas dénués d'utilité : la lavande est un anti-mites naturel efficace, à placer dans la penderie et les placards à vêtements/linge !

IMG_4896

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Je voulais encore une fois remercier ma copinaute Petit Fil Bleu, qui m'a fait extrêmement plaisir en m'envoyant tout ça :) N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, vous y trouverez de la broderie, du point de croix, du tricot, du crochet et du bleu, le tout dans la bonne humeur et la convivialité ! ^_^

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joli contenu, c'est chouette une surprise !
Répondre
J
De jolis cadeaux 🎁. 👏
Répondre
E
C'est un joli paquet ^^ J'adore le cupcake halloween, il est très beau :)
Répondre
L
Quelle chouette enveloppe, c'est tout mignon :3
Répondre
C
Oh que c'est chouette un anniversaire qui joue les prolongations ! Tu as été très gâtée par ton amie, quel bonheur ! Moi aussi j'adore la lavande mais je ne peux pas en mettre dans l'armoire car mon mari ne supporte pas ça !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 216
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité