Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
29 novembre 2017

SAL Poussières de Fils - Octobre et Novembre

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour l'article Poussières de Fils du mois de novembre ! Comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais aussi vous montrer mes chutes de laine pour le mois d'octobre. Je n'ai pas rédigé de post le mois dernier, car je n'avais presque rien à photographier... Je me rattrape donc ce mois-ci, c'est parti ! :)

**********

Vous le savez, la Pink Square Blanket est l'ouvrage qui occupe mes petites mains depuis plusieurs mois maintenant. Avec les deux billets que j'ai publiés en novembre ICI et , ma récolte de Poussières de Fils a été très bonne ! Sans compter les quelques chutes de laine du post Pink Square Blanket d'octobre. On retrouve donc des fils dans différents tons de rose et de violets.

**********

En décembre, il y aura très probablement des fils aux couleurs hivernales, puisque ma maman Perle2laine et moi participons au Défi Hiver 2017 initié par Béabidouilles ! Le Défi Automne nous avait beaucoup plu, c'est pourquoi nous nous sommes inscrites au challenge créatif proposé par Béatrice pour cet hiver.

Nous planchons d'ores et déjà sur nos réalisations, et ce qui est sûr, c'est qu'il y aura du crochet, du flocon de neige et du jacquard ! ^^ Sur ce, je vous laisse avec la photo de mes Poussières de Fils.

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_4889

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, bonne continuation !
Répondre
F
coucou !! j'adore ton nouvel en-tête de blog !! :-) biz
Répondre
M
Bonne continuation pour toutes tes realisatiens<br /> <br /> Douce journée bises
Répondre
N
Une très jolie récolte qui te fait voir la vie en rose. Belle journée. Bisous
Répondre
H
ça promet tout ça, j'ai hâte de voir !
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 331
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité