Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
9 décembre 2017

Pumpkin Autumn Challenge - Bilan

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan du Pumpkin Autumn Challenge ! Nous avions jusqu'au 30 novembre pour lire autant de livres que nous voulions, en rapport avec la saison de l'Automne, l'ambiance halloweenesque mais aussi chaleureuse et cocooning... Le challenge est maintenant terminé depuis quelques jours, alors je vous propose de faire le point sur mes lectures du PAC :)

**********

117325945

**********

Rappelez-vous, Guimause nous avait soumis un programme composé de quatre menus et huit catégories. Selon nos envies et nos livres, on pouvait choisir un, deux, trois ou les quatre menus. La seule condition : lire un livre pour valider une catégorie.

pac-menus

**********

Pour ma part, j'avais choisi les quatre menus et composé une PAL assez éclectique avec huit livres (ICI). J'ai réussi à tous les lire et j'en ai même lu d'autres par la suite, parce que je n'arrivais pas à calmer ma boulimie livresque ! (je n'avais plus de bonbons d'Halloween, alors il fallait bien que je dévore autre chose... ^^).

Au total, j'ai donc lu 10 livres, et sans plus tarder, je vous propose de découvrir quels sont les livres que j'ai adorés, ceux que j'ai beaucoup aimés, ceux qui m'ont bien plu et celui qui m'a déçue !

**********

♥ Excellentes lectures ♥

l-epouvanteur

 

! Très bonnes lectures !

lectures-2

tobie-lolness

 

- Bonnes lectures -

lectures-3

 

... Lecture décevante ...

les-proies

**********

Les chroniques déjà disponibles :

Miss Peregrine et les enfants particuliers - T.1

Wonder

Tobie Lolness - Tomes 1 et 2

**********

Je profite de ce post pour partager avec vous un petit jeu-concours, déniché sur le blog de Babeth, qui nous propose de gagner deux livres des enquêtes d'Agatha Raisin :) Si vous souhaitez participer, toutes les informations sont ICI.

N'hésitez pas à aller faire un tour dans l'univers de Babeth, vous y découvrirez de belles balades dans la nature, des lectures, des ouvrages en tricot... et d'autres choses encore ! :)

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Les chroniques à venir seront comme d'habitude publiées au rythme d'un article par semaine, et mercredi vous pourrez lire mon avis sur Les Proies, de Thomas Cullinan. Maintenant que le Pumpkin Autumn Challenge est terminé, un autre défi lecture est venu le remplacer... Saurez-vous deviner de quel challenge il s'agit ? Je vous donne un indice : CWC ! :)

Je vous dis à demain pour vous parler du CWC et à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un chouette bilan ! Pour ma part, je l'ai raté en beauté ^^" J'ai juste trois livres et encore, il y en a un qui fut fini le 1er décembre (cinq pages). J'étais pas assez dans le truc à ce moment là :D L'épouvanteur est tellement cool, j'ai hâte de pouvoir lire la suite qui m'attends sagement dans ma PAL.
Répondre
E
J'ai bien aimé participé à ce challenge ! En tout cas, tu as un beau bilan, tu peux être fière de toi ! Bisous <3
Répondre
H
Quel rythme de lecture tu as !!!! Mon fils est allé voir "les proies" et était revenu super déçu, alors si le livre est pareil...<br /> <br /> Bravo à toi pour tous ces livres "avalés" !
Répondre
C
Euh ... 10 livres en un mois ...? Quand j'en pense que j'en lis à peine deux, surtout en ce moment où je m'endors comme une masse dès que je me couche !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J'ai Wonder dans ma WL :) Je vais aller lire ta chronique pour me faire un avis avant de le découvrir à) mon tour. Je participerai au PAC l'année prochaine, j'ai très hâte! :)
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité