Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
16 décembre 2017

Le coin Musique #6 - En attendant Noël...!

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve pour un nouvel article Le coin Musique ! Les fêtes approchent à grands pas, et je voudrais vous présenter trois chansons que j'adore écouter en cette période, qui me réchauffent le coeur et me ramènent en enfance...

**********

Je commence avec Santa Baby, une chanson à l'origine interprétée par Eartha Kitt en 1953. Ici, je vous propose de découvrir la version chantée par Kylie Minogue. Je trouve qu'elle est tout à fait dans l'esprit de Noël, avec une pointe d'espièglerie ! ^^

**********

Je continue avec un très joli morceau, Sleigh Ride, interprété par le groupe Ferrante & Teicher et sorti en 1964. J'adore cette musique, qui me fait penser aux sabots des rennes du Père Noël ! Un soupçon de magie, un Christmas carol... un Noël enchanté !

**********

Je termine avec la chanson It's beginning to look a lot like Christmas, interprétée par Bing Crosby en 1951. Cette chanson est un gros coup de ♥ pour moi ! Je l'écoute à chaque Noël, et c'est à chaque fois la même ambiance cosy et coconing, la même chaleur...

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ce post vous a plu, et que vous avez passé un bon moment à découvrir ou redécouvrir ces chansons :) Bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive, j'aurais pu également vous présenter Jingle Bell Rock de Bill Haley, White Christmas de Dean Martin, O Holy Night de Nat King Cole... et d'autres encore !

Et vous, quelles sont les morceaux que vous aimez écouter à l'approche de Noël ? N'hésitez pas à me partager vos titres préférés en commentaires !

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yeah, j'ai hâte d'écouter ça ^^ J'attends le 24 pour me faire des playlist noël, merci pour ces découvertes ;)
Répondre
H
Merci pour cette playlist bien sympa ! J'aime aussi beaucoup la chanson de Sia (BA de Santa) !
Répondre
F
je ne connaissais pas du tout la 1ère !! merci pour la découverte :-)
Répondre
L
Un article qui met de bonne humeur et qui réchauffe le coeur avec toutes ces musiques, j'adore :)
Répondre
L
j aime beaucoup les chants de noel
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 331
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité