Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
1 janvier 2018

Bonne Année 2018 ! + Résultats du Concours

giphyBonjour à toutes et tous,

Bonne Année 2018 ! Et oui, nous voilà maintenant en 2018. Je souhaite que cette nouvelle année qui commence vous apporte Joie, Santé, Paix, Amour, Bonheur et tout ce qui vous fera plaisir :)

J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées, de mon côté j'ai eu un très bon Noël ainsi qu'un chouette réveillon du Nouvel An. 2017 va me manquer, même si maintenant il faut regarder devant nous et avancer.

**********

Je suis certaine que plein de belles choses nous attendent en 2018, et pour bien commencer la nouvelle année, voici les résultats du Concours de Noël que j'ai organisé lors du Défi Hiver 2017. Pour rappel, je mettais en jeu la manique en jacquard bleu que j'ai crochetée :

manique-jacquard

**********

Avant d'annoncer le nom de la gagnante, je voudrais remercier toutes les copinautes qui se sont inscrites. Merci aussi pour tous les petits mots que vous m'avez laissés, et qui m'ont beaucoup touchée. MERCI à toutes ♥ Vous étiez neuf participantes :

IMG_4961

 

Après avoir plié et mélangé les papiers, le moment tant attendu est arrivé.

IMG_4962

 

Et la gagnante est...

IMG_4963

**********

Bravo Petit Fil Bleu ! :D Tu recevras bientôt la manique chez toi.

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article et je vous souhaite à nouveau une Bonne Année 2018 !

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympathique ce petit concours ^^<br /> <br /> Je devrais songer à en faire sur mon blog mais bon, j'ai un peu la flemme en ce moment et je ne vois pas du tout quoi offrir. Peut-être faire un marque-page en broderie, cela ne me prendrais pas trop de temps ^^<br /> <br /> Sinon, je te souhaite également une bonne année 2018 et j'espère que cette dernière te permettra de t'évader via d'agréables lectures :)
Répondre
T
Trop chouette pour la gagnante , bonne et heureuse année à toi aussi
Répondre
L
Bravo à la gagnante et merci encore pour ce concours :)
Répondre
L
Très bonne année à toi !
Répondre
H
Bravo à la gagnante !!! <br /> <br /> Bonne année à toi !
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité