Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
7 janvier 2018

Le coin Musique #7 - Nostalgie...

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Le coin Musique ! Avec le passage de l'année 2017 à 2018, je me sens nostalgique du temps passé... Cette année, en octobre, je fêterai mes 19 ans, le temps file à toute allure ! J'avais envie de partager avec vous cette nostalgie des années précédentes en musique, avec deux chansons qui ont rythmé mon enfance :)

**********

Pour commencer, je vous propose d'écouter la chanson Good thing, interprétée par le groupe Fine Young Cannibals et sortie en 1989. Cette chanson, tout comme celle que je vous présenterai juste après, m'a toujours mise de bonne humeur.

Elle est entraînante, très sympa à écouter et donne le sourire pour la journée ! Il nous arrive plein de good things dans notre vie, on ne s'en rend pas forcément compte mais elles se trouvent dans les plus petites choses, dans chaque instant qui passe et qui nous rend heureux.

**********

La deuxième chanson que je vous présente est I'm so excited, interprétée par le groupe The Pointer Sisters et sortie en 1982. Cette chanson me rappelle de bons souvenirs de mon enfance, quand mes parents mettaient un disque de variété des années 70' et 80' sur le poste de radio, et que je chantais parce que je connaissais assez bien les paroles... Ce sont de très bons souvenirs !

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cet article vous a plu, il y en aura d'autres comme celui-ci, avec des chansons des années 70', 60' et même 50' ! Mes parents m'ont fait découvrir de nombreux morceaux de musique de leur jeunesse et de la jeunesse de mes frères et soeur, alors je suis contente de pouvoir les partager à mon tour avec vous :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la la ! J'avais oublié que tu étais aussi jeune ! lol<br /> <br /> Merci pour ce petit bon dans le passé :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Les années 80, j'adore les deux chansons, je ne connaissais pas la première (merci pour cette découverte), la deuxième est vraiment cool ^^ Merci pour ce petit retour en arrière ;)
Répondre
H
Je me marre et me sens terriblement vieille là tout de suite ! hi hi !
Répondre
A
Yeah, ça balance pas mal par ici mais ça ne me rajeunit pas non plus, moi c'est mes 50 ans que je fêterai cette année, mon demi-siècle, j'adore l'idée !!<br /> <br /> Profite bien de ta jeunesse, jeune padawan, le temps passe si vite.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Grâce à toi on retourne quelques dizaines d'années en arrière ! Je connaissais la seconde mais pas du tout la première !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 329
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité