Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
14 janvier 2018

Pink Square Blanket #13

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Pink Square Blanket ! Depuis le dernier rendez-vous PSB (Pink Square Blanket), mon crochet a bien chauffé, et cet après-midi, je vous montre 15 carrés. Allez, c'est parti ! :)

**********

Aujourd'hui, il pleut dans les Alpes-Maritimes. Donc, pas facile de photographier mes grannies rose, qui ressortent marron ou orange sur les photos à cause de la lumière électrique... Je continue de crocheter des pelotes de RUBIS et de Barisienne, dans différents tons de rose : fuschia, vieux rose, framboise, parme, fluo, prune.

Avec le temps qu'il fait dehors, j'aime m'enrouler dans un plaid et avancer mes carrés Pink Square Blanket, le tout en sirotant un bon chocolat chaud ou une tisane de Noël, et en écoutant de la musique ! ^_^

Mon projet de plaid au crochet avance à un bon rythme. La dernière fois, il me restait 129 grannies à réaliser. J'en enlève 15 aujourd'hui, ce qui me fait un total de 114 carrés à crocheter. Je vais bientôt passer le cap des 100 carrés ! :D Je suis super contente ! ^^

giphy

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Sur ce, je vous laisse avec les photos.

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_4965

IMG_4966

IMG_4967

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette jolie avancée, il va être tellement beau à la fin ^^
Répondre
A
Tu avances, tu avances même très bien sur ce joli projet !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
H
Bravo pour ta jolie avancée ! Moi aussi je bois encore du thé de noël avec ce froid !
Répondre
C
Bravo pour ton avancée, mine de rien ça diminue, et tu tiens le rythme !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Superbe avancée ! Belle soirée.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 302
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité