Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
20 janvier 2018

Du courrier pour les fêtes !

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Bla bla ! Les fêtes de fin d'année sont maintenant terminées, alors je vous propose de découvrir les cartes, lettres et petits cadeaux que j'ai reçus entre décembre et janvier ! :)

**********

Avant de commencer, je tiens à remercier toutes les copinautes qui m'ont souhaité la Bonne Année, que ce soit par mail ou par cartes, MERCI à toutes ♥ Dans cet article, je ne parlerai que des courriers de fêtes que j'ai reçus, je ne montrerai pas les livres que j'ai eus durant les mois de décembre et janvier, cela fera l'objet d'un Méga Book Haul.

**********

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis passionnée par le Japon, la culture japonaise... bref, tout ce qui a trait au Pays du Soleil Levant ! Je suis une fidèle auditrice de la NHK, la radio japonaise, qui diffuse ses programmes en plusieurs langues, dont le français.

Pour remercier les auditeurs de leur fidélité, la NHK envoie chaque année une carte de voeux. Pour la deuxième année consécutive, j'ai donc reçu des voeux venus tout droit du Japon, ainsi que quelques petits cadeaux : un bloc de post-it, un carnet de notes, une grille des programmes et des fréquences, une brochure présentant les membres de l'équipe du service français et une très jolie carte postale.

IMG_4969

IMG_4970

**********

Il y a quelques jours, une carte postale de New York est arrivée à la maison ! C'est mon oncle parti quelques jours aux États-Unis qui nous l'a envoyée :)

IMG_4968

**********

J'ai aussi reçu de gentils mots de Loucat, tOrtue et CathyRose !

Edit de 14h35 : tOrtue m'a aussi envoyé un marque-pages tout jaune et une ATC "Joyeux Noël" que j'aime beaucoup :)

IMG_4972

IMG_4983

IMG_4976

**********

Ma copinaute et correspondante belge Carolane, du blog Eirine et ses lectures, m'a elle aussi envoyé une jolie carte, ainsi que Lily, du blog The Cheshire Book, avec qui j'ai fait un Swap pour Noël ! ^_^

IMG_4971

**********

Quelques jours après avoir reçu sa carte, Carolane m'a envoyé une enveloppe remplie de petites attentions que j'ai adoré découvrir et qui me font très plaisir : des sachets de thé, deux bougies, un stylo-feutre, des stickers pour décorer mes lettres et un carnet de lecture !

J'adore ! Tu as vu juste Carolane, ton colis était parfait. Je te fais plein de gros bisous, merci beaucoup ♥ Sur les photos, on ne voit pas les sachets de thé, puisque maman et moi les avons déjà bus, et c'était délicieux ! ^^

IMG_4977

IMG_4978

IMG_4979

**********

Ensuite, j'ai participé à un grand nombre de concours sur la blogosphère et les réseaux sociaux et j'ai gagné plusieurs livres. J'ai quasiment tout reçu, certains concours ne sont pas encore tout à fait terminés, mais pour les livres déjà arrivés à la maison, voici les cartes et les cadeaux qui les accompagnaient :)

Avec le livre gagné chez Milleca, du blog Les chroniques de Milleca, j'ai aussi trouvé une carte colorée avec un joli dessin de plumes, ainsi que trois marque-pages confectionnés par Milleca en personne !

IMG_4975

 

Chez Celeb Angel, du blog À portée de Plume, j'ai gagné un livre qui me faisait très envie (comme tous livres que j'ai gagnés, en fait !) et je l'ai reçu hier, accompagné d'une belle carte de voeux. Sur la photo, on peut aussi voir la carte que m'a envoyé mafalda, du blog Les 4 saisons de Mafalda : un adorable petit chien au pied du sapin ! ♥

IMG_4974

 

Au courrier de midi, j'ai reçu l'enveloppe de Gaëlle, du blog Pause Earl Grey, et celle de Mégane, du blog Book Pearl. En plus des deux livres gagnés sur son blog, Gaëlle m'a gâtée en glissant deux marque-pages et deux sachets de thé et tisane de la marque Clipper (marque que j'adore ! ^_^). Et Mégane m'a écrit un petit mot sur une jolie carte dorée :)

IMG_4981

IMG_4982

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd"hui ! J'espère que cet article vous a plu, j'attends encore quelques courriers et des livres, mais je vous montrerai tout ça dans le Méga Book Haul spécial Fêtes de fin d'année à venir. Je voulais encore remercier toutes les personnes qui m'ont écrit pour Noël, Jour de l'An et pour les concours que j'ai gagnés ! MERCI à toutes et tous ♥

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as de la chance pour les concours, je ne gagne jamais! <br /> <br /> En tout cas, tu as eu beaucoup de cartes, c'est super ♥<br /> <br /> Gros bisous Alexandra, à bientôt :)
Répondre
P
Contente que les petits bonus t'aient plu ! :D je ne pouvais décemment pas envoyer de livres sans marque-page et de quoi siroter pendant la lecture ^-^ <br /> <br /> En tout cas c'est un très joli haul tout ça !!
Répondre
H
Ta boîte-aux-lettres était pleine tous les jours, c'est super !
Répondre
L
C'est tellement chouette ce genre de réceptions, avec des petits mots tout doux <3 De quoi terminer l'année 2017 en beauté :D
Répondre
L
c'est sympa de recevoir du courrier, je trouve que cela manque. J'ai hâte de découvrir tes nouveaux livres. biz
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 216
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité