Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
28 janvier 2018

Book Haul - Joyeuses Fêtes de fin d'année !

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Book Haul ! Je vous rebats les oreilles avec ce billet depuis plusieurs semaines maintenant, alors le voici enfin, le Méga Book Haul spécial Fêtes de fin d'année ! :)

**********

Entre Noël, Jour de l'An et durant tout le mois de janvier, j'ai reçu pas moins de 22 livres ! Alors oui, ça fait beaucoup, mais j'ai participé à de nombreux concours en décembre et en janvier, il y a aussi eu des envois surprise de la part des copinautes et plein de jolies trouvailles à la Boîte à Livres !

Si vous n'avez pas encore lu l'article courrier que j'ai publié il y a quelques jours, je vous invite à cliquer ICI pour découvrir les cartes de voeux et autres petites surprises que les copinautes m'ont envoyées.

**********

Deux enveloppes de Lysette et Petit Fil Bleu sont arrivées il y a peu, et j'ai découvert deux très jolies cartes faites main, ainsi qu'un magnifique porte-clés confectionné par Lysette en personne ! Merci Anne-Lyse et Catherine, c'est gentil d'avoir pensé à moi, je vous embrasse toutes les deux ♥

IMG_4986

IMG_4987

**********

Durant l'Avent, ma copinaute BettieRose a organisé plusieurs concours, et j'ai eu la chance de remporter un des lots mis en jeu : une enveloppe de thé. Elle est arrivée hier, et je ne m'attendais pas à ce que Bettie me gâte autant : plusieurs sachets de thé des marques Twinings et Løv Organic, deux marque-pages aux couleurs de Noël, une jolie carte brillante, un petit paquet rempli de chocolats et quelques biscuits.

Mes parents et moi avons déjà mangé les chocolats et les biscuits, heureusement il reste le thé et les goodies glissés par Bettie ! ^_^

IMG_4988

IMG_4989

IMG_4990

**********

Côté livres, mes parents m'ont offert quatre livres le matin de Noël et Lily m'a gâtée grâce au Swap que nous avons fait ensemble et que vous pouvez retrouver ICI :

  • Miss Alabama et ses petits secrets, de Fannie Flagg
  • Y aura-t-il trop de neige à Noël ?, écrit par un collectif d'auteurs (les noms sont visibles sur la photo)

 

  • Le Jardin des secrets, de Kate Morton
  • Une terre d'ombre, de Ron Rash
  • LUX - Tome 1 : Obsidienne, de Jennifer L. Armentrout

IMG_4991

IMG_4992

IMG_4993

**********

Mes parents savent que j'aime lire, et ils m'ont fait la surprise de m'acheter deux livres d'une saga que j'adore et un livre qui me faisait bien envie, et ils m'ont aussi rapporté plusieurs romans de la Boîte à Livres :

  • Le Bestiaire de l'Épouvanteur, de Joseph Delaney
  • L'Épouvanteur - Tome 14 : Thomas Ward l'Épouvanteur, de Joseph Delaney
  • Le plus bel endroit du monde est ici, de Francesc Miralles et Care Santos
  • Deep Storm, de Lincoln Child
  • Louisiane, de Maurice Denuzière
  • Le château de ma mère, de Marcel Pagnol (livre rouge et or)
  • Topaze, de Marcel Pagnol (livre rouge et or)
  • Montserrat, d'Emmanuel Roblès
  • Autre-Monde - Tome 2 : Malronce, de Maxime Chattam
  • L'esprit de famille - Tome 6 : Cécile et son amour, de Janine Boissard
  • Escadrille 80, de Roald Dahl
  • Le pingouin, d'Andreï Kourkov

IMG_4995

IMG_4996

IMG_4997

IMG_4998

IMG_5000

IMG_5001

IMG_5002

**********

Comme je vous l'ai dit en début d'article, j'ai participé à de nombreux concours, organisés durant les mois de décembre et janvier. Et si je n'ai pas gagné à tous les concours, j'ai quand même remporté plusieurs ouvrages que j'avais très envie de découvrir et qu'il me tarde de pouvoir lire :

  • Lettres du Père Noël, de J.R.R. Tolkien (gagné sur le blog de Celeb Angel)
  • Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines/2e partie, de Sophie Jomain (gagné sur le blog de Milleca)

 

  • Orange - Tomes 1 et 2, de Ichigo Takano (gagnés sur le blog de Gaëlle)
  • Les Enchantements d'Ambremer - Tome 1 : Le Paris des Merveilles, de Pierre Pevel (gagné sur la page Twitter du blog de Mégane)

 

  • La Tour Sombre - Tome 1 : Le Pistolero, de Stephen King (gagné sur la page Twitter du Club Stephen King)

IMG_5003

IMG_5004

IMG_5009

IMG_5010

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cet article vous a plu, de mon côté j'ai pris beaucoup de plaisir à le rédiger, et je suis impatiente de pouvoir lire tous ces livres ! ^_^ Je voudrais remercier toutes les copinautes qui m'ont gâtée avec des cartes postales, des petits cadeaux et de gentils mots, je voudrais aussi remercier toutes les blogueuses ainsi que le Club Stephen King pour les livres gagnés sur leur blog et sur Twitter, et je voudrais enfin vous remercier toutes et tous d'être là, parce que vous êtes des abonné(e)s formidables et que j'adore échanger et partager avec vous :) MERCI ♥

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le bestiaire de l'Epouvanteur est génial j'espère que tu aimeras (même si j'en doute pas haha) il apporte plein de renseignements sur les créatures de l'obscur et les sorcières et il y a plein de compléments d'histoire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu aimeras aussi le Paris des merveilles car l'univers est au top :)<br /> <br /> Très beau book haul en tout cas ! Tu as de quoi faire pour un moment x)
Répondre
C
Ahah, j'aime bien le 'c'est tout', à la fin, alors que tu as été plus que gâtée avec ce Book Haul de 10 000 pieds de long ^^<br /> <br /> De belles lectures en perspective !
Répondre
S
Bah t'as été gâtée :D<br /> <br /> Tu verras, Kate Morton c'est trop trop bien :3
Répondre
S
J'ai reçu beaucoup de livres, c'est vrai :) Sans oublier le thé, les petits<br /> goodies divers et les surprises des copianutes ! ^^ Passe une belle journée<br /> Audrey, bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
T
Super book haul ! :D<br /> <br /> J'ai Lux également dans ma PAL et il faudrait que je le lise. J'en suis au tome 2 de L'épouvanteur et j'ai plus trop la motivation pour lire la suite...
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 329
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité