Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour l'article Poussières de Fils du mois de janvier ! Le premier mois de l'année touche déjà à sa fin, alors je vous propose de découvrir les chutes de laines récoltées tout au long des froides journées de janvier. C'est parti ! :)

**********

Depuis plusieurs mois maintenant, mes Poussières de Fils sont les bouts de laine des carrés Pink Square Blanket. Avec les 15 grannies que je vous ai montrés ICI, j'ai pu constituer un joli petit tas rose ! ^_^ Et depuis le tout premier billet Poussières de Fils en juillet 2017, vous avez été plusieurs à me demander ce que je faisais de mes chutes de laine après les avoir montrées sur le blog.

Personnellement, je les garde pour mon petit hamster russe, qui adore se confectionner un nid douillet dans sa maisonnette en bois ! Cela me permet d'utiliser les pelotes de laine jusqu'au bout et de faire plaisir à ma Ti'puce (oui, c'est le nom de mon hamster russe ! ^_^). Mais, comme Huloga ou Nicole, vous pouvez aussi garder vos Poussières de Fils pour les oiseaux, pour qu'ils puissent fabriquer leur nid, ou encore utiliser les chutes comme bourrage, pour remplir des petits coussins faits main, des amigurumis, des décorations diverses...

**********

Bref, les possibilités de récup' sont multiples, à vous de voir celle qui vous convient le mieux ! :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_4984

IMG_4985