Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan de mon Cold Winter Challenge ! Du 1er décembre au 31 janvier, nous avions deux mois pour lire autant de livres que nous voulions, des livres en rapport avec l'hiver, la neige, Noël, la magie des fêtes... Alors ce matin, je vous propose de découvrir si j'ai réussi ou pas à lire tous les livres qui me faisaient envie pour l'édition 2017 du CWC ! :)

**********

cold-winter-challenge

**********

Si vous n'avez pas lu l'article de présentation que j'ai rédigé sur le défi, je vous invite à cliquer ICI. Vous y trouverez les différents menus proposés par Margaud Liseuse, ainsi que ma PAL. Maintenant, passons aux choses sérieuses !

J'avais prévu de lire sept livres au total, et finalement, je n'en ai lu que trois. J'aurais aimé réussir à lire au moins la moitié de l'objectif que je m'étais fixé, mais pour les trois lectures que j'ai faites, ce sont de bonnes lectures ! Donc, je relativise et me dis que ce n'est pas grave si je n'ai pas pu tout lire, je reste sur de bonnes impressions avec ces trois romans :)

Entre décembre et janvier, j'ai donc lu Peur primale et autres récits, Le château de Hurle et Misery.

! Très bonne lecture !

misery

 

- Bonnes lectures -

lectures-cwc

**********

Les chroniques déjà disponibles :

Peur primale et autres récits

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cet article vous a plu, il est assez court, mais je suis malgré tout contente de mon bilan du CWC et je lirai les quatre autres romans prévus pour le challenge pendant l'année. Et vous, avez-vous participé au Cold Winter Challenge ? Quels sont les livres qui vous ont accompagné(e)s durant deux mois ? Dites-moi tout en commentaires !

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette