Source: Flickr- Bienvenue aux nouveaux et nouvelles abonné(e)s ! Vous êtes maintenant 84 à suivre le blog. MERCI ♥ -

**********

Bonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Pink Square Blanket ! Mon plaid en grannies rose va bientôt toucher à sa fin, le crochetage des carrés est presque terminé, reste ensuite l'assemblage, la bordure et l'arrêt des fils... Je suis très contente et un peu triste aussi, car c'est un projet qui me suit depuis presque un an maintenant... Mais trêve de blablas, je vous montre les derniers carrés tombés de mon crochet ! :)

**********

Avant de commencer, je voudrais vous remercier pour tous vos commentaires, vos messages, vos gentils mots pour le premier anniversaire du blog. C'est vraiment super gentil, et voir que le blog vous plaît, que vous appréciez les articles que je vous propose, est la plus belle des récompenses. Alors, MERCI d'être là les ami(e)s ! ♥

Merci aussi d'avoir répondu à mes petites questions en fin d'article, certaines d'entre vous (elles se reconnaîtront ^_^) m'ont fait remarquer que mes textes étaient parfois un peu trop colorés et que l'on n'arrivait pas forcément à distinguer les éléments que je voulais mettre en avant, et je suis d'accord ! À partir d'aujourd'hui, je coloriserai un petit peu moins les posts, de manière à ce que le tout soit plus lisible :)

**********

Aujourd'hui, j'ai 40 carrés à vous montrer. Mon crochet a bien chauffé depuis le dernier rendez-vous Pink Square Blanket (ICI), plusieurs pelotes ont donné de jolis grannies rose, qu'ils soient plutôt dans des tons pâles, ou alors fluo, ou bien encore chamarrés ! La fin du plaid approchant, je crochète à nouveau certaines couleurs que j'utilisais au début, et donc on retrouve à nouveau de la Barisienne de chez Bergère de France, encore et toujours de la RUBIS, mais aussi de l'Impact 3,5 de chez Phildar.

Il y a des ouvrages où tricoter/crocheter toute une pelote n'est pas nécessaire, et les pelotons et pelotes esseulées m'ont bien aidé à réaliser les premiers rangs de plusieurs grannies ! Sinon, une nouvelle qualité de laine cette fois-ci (dont le nom m'échappe), avec un très beau parme assorti de blanc que j'aime beaucoup et qui apporte une petite nuance très sympa à la Pink Square Blanket.

**********

Bon, passons aux comptes maintenant ! La dernière fois, il me restait 114 carrés à crocheter. J'en enlève 40 aujourd'hui, ce qui me donne un total de 74 grannies. Youpi, on a passé la barre des 100 ! :D Maintenant, la suite au prochain rendez-vous ! ^_^

**********

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_5017

IMG_5018

IMG_5019

IMG_5020

IMG_5021

IMG_5022

IMG_5023