Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
21 février 2018

Concours Anniblog - Les résultats !

Source: Flickr- Bienvenue aux nouveaux et nouvelles abonné(e)s ! Vous êtes maintenant 90 à suivre le blog. MERCI ♥ -

**********

Bonjour à toutes et tous,

Après la chronique publiée ce matin, je vous retrouve aujourd'hui pour les résultats du concours Anniblog que j'organisais à l'occasion du 1er anniversaire de Graines de Souris (ICI) ! Vous avez été plusieurs à participer pour les deux lots mis en jeu, merci à toutes et tous ♥ Bon, on y va ? :)

**********

- Avant de commencer, je voudrais encore une fois vous remercier pour vos participations, vous étiez 19 à jouer ! Merci aussi pour tous vos gentils messages et vos petits mots, je suis très touchée et contente que le blog vous plaise :) MERCI les ami(e)s ♥ -

**********

Pour rappel, le lot n° 1 mettait en jeu le tome 2 de la saga Percy Jackson, un marque-pages et des sachets de thé/tisanes. Vous êtes 11 à avoir participé pour ce premier lot :

IMG_5026

 

Après avoir plié et mélangé les papiers, le nom du gagnant est sorti...

IMG_5028

**********

Avec le lot n° 2, je vous proposais de remporter deux maniques en jacquard crochetées par mes petites mimines, un marque-pages et des sachets de thé/tisanes. Vous étiez 8 à jouer pour ce second lot :

IMG_5029

 

Et cette fois-ci, le sort a désigné...

IMG_5031

**********

Bravo à Stéphanie, du blog Une malle des livres, et Lulubel, du blog L'étagère Biscornue ! :) Vous recevrez vos lots d'ici quelques jours, je vous les envoie rapidement. Pour celles et ceux qui n'ont pas gagné aujourd'hui, vous pourrez retenter votre chance à Noël, car j'organiserai un Méga Concours pour les Fêtes ! ^_^

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Cela m'a fait plaisir de vous préparer ce concours, j'espère qu'il vous a plu et encore bravo aux gagnantes !

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo aux gagnantes !
Répondre
L
Hooooo ! je me suis pas connectée depuis quelques jours et quelle belle surprise aujourd'hui :D je vois que tu m'as envoyé des mails je vais de suite les consulter.<br /> <br /> En tout cas merci mon amie pour ce concours je suis tellement contente :D <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥♥
Répondre
A
Bravo Steph haha !! ♥
Répondre
C
Bravo aux deux chanceuses qui ont gagné ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Coucou ! Bravo aux gagnantes !! Bonne soirée Bisous
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 329
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité