Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
25 février 2018

Suzi Handicap Animal

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, dans lequel on va parler protection animale ! La rubrique Animaux est une des premières catégories que j'ai créées sur le blog, la défense des animaux étant une cause qui me tient particulièrement à coeur, mais après deux posts (que vous pouvez retrouver  ICI et ), je l'ai quelque peu délaissée...

Aujourd'hui, j'ai décidé de la reprendre et de vous présenter des associations qui viennent en aide à nos compagnons à quatre pattes.  Et ce matin, je vous parle de Suzi Handicap Animal ! :)

**********

Suzi Handicap Animal est une association située dans l'Orne (61), créée par Stéphanie en 2012, et qui a pour but d'aider et de sauver des animaux handicapés, qu'ils soient chiens, chats, hamsters, souris, poules, lapins, chevaux, ânes, reptiles, moutons... et bien d'autres encore ! Stéphanie récupère ces animaux laissés pour compte, abandonnés dans un triste état, mutilés, des animaux n'ayant que trois pattes, des animaux aveugles, défigurés...

logo-suzi-handicap-animal

Logo de l'association

**********

Suzi Handicap Animal  est une association que je suis depuis un moment maintenant, j'admire le travail de Stéphanie, et  si je pouvais aller bénévoler chez elle, je le ferais ! Mais comme vous le savez, j'habite dans les Alpes-maritimes... En tout cas, je voulais mettre  Suzi Handicap Animal en lumière sur le blog, et j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à aller jeter un oeil à son site Internet  ICI et sa page Facebook  .

Bravo à Stéphanie pour tout ce qu'elle accomplit chaque jour, merci à elle de sauver toutes ces petites bêtes sans défense !  Pour vous donner une idée de l'association, voici un reportage tourné par 30 millions d'amis en 2014 :

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à aider  Suzi Handicap Animal, car c'est une association formidable. Si vous souhaitez venir en aide à Stéphanie et ses protégés, vous pouvez consulter la rubrique Soutenez-nous sur le site Internet.  Cela aide, et rend le monde un peu meilleur chaque jour :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour elle Audrey :) Belle soirée, bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
A
Bravo à cette dame pour son initiative et son dévouement :
Répondre
H
Quelle belle initiative et association ! Merci à toi pour la découverte !
Répondre
C
Youpi ... on dirait que canalblog se remet à fonctionner, on a failli attendre ! Je ne connais pas cette association, et pourtant elle est dans ma région ...! Bravo à Stéphanie, elle mérite que tu la mettes à l'honneur !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Magnifique le travail accompli par cette personne !<br /> <br /> Merci pour le lien <br /> <br /> Bisous Sue-Ricette, douce soirée
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 216
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité