Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, dans lequel on va parler tisanes ! Vous le savez, je suis une grande consommatrice de thés et tisanes, et j'aime beaucoup découvrir de nouvelles marques, de nouveaux parfums... Depuis quelques années maintenant, je bois régulièrement des boissons chaudes de la marque Yogi Tea et je vous en parle maintenant ! :)

**********

Yogi Tea est une marque qui existe depuis plus de 40 ans, et qui produit des tisanes ayurvédiques à base de plantes et d'épices. On trouve notamment du gingembre, du poivre, de la cannelle, des clous de girofle, de la cardamome, mais aussi des plantes et des fruits, comme le citron, l'orange, la vanille, des fleurs aussi, comme la rose, l'hibiscus... et même des tisanes au cacao !

Elles sont toutes délicieuses et bonnes pour la santé, mais je vous propose de découvrir quelles sont les tisanes que je préfère chez Yogi Tea :)

yogi-tea

**********

J'ai goûté beaucoup de thés et tisanes Yogi Tea, mais si je ne devais en retenir que deux, ce serait la Christmas Tea et la Chaï Curcuma. La Christmas Tea est, comme son nom l'indique, une tisane de Noël. À la maison, maman et moi adorons la boire lorsqu'il fait froid dehors, lors d'un moment détente à crocheter ou lire, ou tout simplement pour se réchauffer...!

Si vous souhaitez la goûter à votre tour, il faut savoir que cette tisane n'est disponible qu'à la période de Noël dans les magasins BIO et les boutiques en ligne spécialisées.

christmas-tea

 

La seconde tisane que j'adore est la Chaï Curcuma : un mélange d'épices à faire infuser dans du lait (animal ou végétal), et cela donne ce qu'on appelle un lait d'or. Cette boisson est vraiment délicieuse, elle réchauffe le corps et l'esprit, et elle détoxifie l'organisme. 

chai-curcuma

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cet article vous a plu, et qu'il vous aura donné envie de goûter les thés et tisanes Yogi Tea. Si vous souhaitez découvrir tous les produits proposés, je vous mets le lien du site Internet de la marque juste ICI :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette