Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
10 mars 2018

Pink Square Blanket #15

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Pink Square Blanket ! Depuis le dernier rendez-vous ICI, mon plaid en grannies rose a bien avancé. J'ai plusieurs nouveaux carrés à vous montrer, alors allons-y ! :)

**********

Si vous suivez les posts Pink Square Blanket depuis le début, vous savez que la RUBIS est une qualité de laine que nous aimons beaucoup utiliser à la maison. C'est un fil qui se crochète en 3,5 - 4 mm, et il existe plusieurs coloris différents, tous très jolis.

Mais aujourd'hui, je vous parle de RUBIS dans des tons de rose ! J'en ai encore utilisé, et on trouve du rose fuschia, du rose bonbon, du prune, un parme chamarré qui me plaît énormément... Si on regarde bien, on peut également voir d'autres qualités de laine, telles que l'Impact 3.5 de chez Phildar, ou encore la Barisienne de chez Bergère de France.

Enfin, en fouillant dans notre stock de laines, j'ai déniché quelques pelotons, fin de pelotes et autres pelotes esseulées, qui m'ont bien servi pour crocheter les débuts de grannies. D'ailleurs, j'aime beaucoup l'aspect "rapiécé" des carrés bicolores/tricolores.

**********

Passons aux comptes, maintenant ! La dernière fois, il me restait encore 74 carrés à confectionner. Si j'enlève ceux d'aujourd'hui, c'est-à-dire 44 grannies, cela me donne un total de 30. Le prochain rendez-vous Pink Square Blanket sera donc le dernier dans lequel je vous montre mes carrés rose, ensuite je passerai à l'assemblage :)

**********

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_5037

IMG_5038

IMG_5039

IMG_5040

IMG_5041

IMG_5042

IMG_5043

IMG_5044

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien dis donc tu as mis le turbo , te voilà bientôt prête pour l'assemblage de ton plaid ! Bravo !<br /> <br /> Passe un bon dimanche après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
H
ça y est, ça sent la fin ! Et quel plaisir d'arriver au bout d'un ouvrage au long cours !
Répondre
B
Tu as bien travaillé ! J'ai une préférence pour les carrés unis. J'attends de voir comment tu vas les assembler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Eh bien , tu as très bien avancé ! Très jolis tous ces petits carrés. Belle soirée.
Répondre
C
Joli travail !!!
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité