Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
11 mars 2018

Le coin Musique #9 - Carnaval !

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Le coin Musique ! Qui dit mois de mars, dit carnaval, et qui dit carnaval, dit musique entraînante...! Ce matin, je vous présente deux chansons rythmées, idéales pour se costumer et jouer à être quelqu'un d'autre :)

**********

Quand on parle du carnaval, on pense aux fêtes déguisées de Nice, de Venise... et d'autres endroits à travers le monde ! Je vous propose donc de commencer avec Le Bal Masqué, chanson interprétée par La Compagnie Créole dans les années 1980. Le carnaval est le jour par excellence pour se glisser dans la peau d'un personnage célèbre le temps de quelques heures, et Le Bal Masqué est une super chanson !

**********

Je vous emmène maintenant au Brésil, et plus particulièrement à Rio de Janeiro en 1997, où Bellini nous chante sa célèbre Samba de Janeiro ! Cette chanson est très entraînante, elle donne tout simplement envie de danser et de bouger...!

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cet article vous a plu, et qu'il aura mis un rayon de soleil dans votre journée :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahah, Le Bal Masqué, indémodable xD<br /> <br /> Pareil pour la deuxième, d'ailleurs, pour moi c'est deux musiques de printemps/début été, quand tu sais que les vacances sont bientôt là (mélange de joie, de soleil, et de mélancolie, un peu, qui te pousse à profiter au maximum)
Répondre
H
C'est le matin, j'ai du mal à démarrer, ah ah ! ça pique un peu la Compagnie Créole, à 8h, et je rigole toute seule !
Répondre
B
Il a fallu que je mette le son pour la compagnie créole ! Et voilà que maintenant, je chante et remue du popotin hihihi! <br /> <br /> Le second morceau m'était connu mais pas le titre. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Merci pour la dose de pêche ;) !
Répondre
P
Voilà de quoi faire la fête... Belle soirée. Bises.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité