Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
25 mars 2018

Book Haul - Encore des livres !

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Book Haul ! Le mois de mars touche à sa fin, et je voulais vous montrer mes acquisitions livresques de ces deux derniers mois. Entre achats, concours, cadeaux des copinautes et trouvailles à la Boîte à Livres... février et mars ont été bien remplis ! :)

**********

Je commence par les livres que m'ont offert mes copinautes Lili, du blog Les Fils de Lili, et Babeth, du blog Babeth tricote (mais pas que...). Il y a quelques temps, Lili m'a gentiment proposé de m'envoyer deux livres de ma wish-list, qui sont le tome 1 des Chroniques du Monde Émergé, de Licia Troisi, et L'amie prodigieuse, d'Elena Ferrante.

Elle a joint à son envoi une jolie carte postale, ainsi que des cartes à colorier et deux marque-pages Moi, moche et méchant. Merci Lili, je suis super contente ! ^_^

IMG_5082

 

Babeth m'a également bien gâtée, puisqu'elle m'a offert deux livres de Maupassant : Contes du jour et de la nuit et Une vie. Sans oublier un gentil mot, écrit sur une carte trop mignonne ! Merci beaucoup Babeth ! ^_^

IMG_5081

**********

On passe maintenant aux achats et au concours ! Mes parents m'ont acheté plusieurs livres entre février et mars, et j'ai aussi gagné un livre sur Twitter :

  • Hygge - Le bien-être à la danoise, de Louisa Thomsen Brits (gagné sur la page Twitter des éditions J'ai Lu)
  • Les Caractères, de Jean de La Bruyère
  • Maximes, de François de La Rochefoucauld
  • Les Étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement, de Sophie Jomain
  • Les yeux du dragon, de Stephen King
  • Le septième templier, de Éric Giacometti et Jacques Ravenne
  • Les sorcières de l'Épouvanteur, de Joseph Delaney
  • La légende des quatre - Tome 1 : Le clan des Loups, de Cassandra O'Donnell

IMG_5067

IMG_5072

IMG_5074

IMG_5078

IMG_5079

**********

Je termine avec les trouvailles de la Boîte à Livres ! Je fais souvent de belles découvertes, et j'ai encore quelques livres à vous présenter :

  • Propos sur le bonheur, de Alain
  • À la poursuite d'Olympe, de Annie Jay
  • La vigie, de Thierry Jonquet
  • Kafka sur le rivage, de Haruki Murakami
  • Cosmétique de l'ennemi, de Amélie Nothomb
  • Le jour où j'ai voulu devenir populaire, de Meg Cabot
  • Twilight (VO), de Stephenie Meyer
  • Bloodlines - Tome 1 : Noire alchimie, de Richelle Mead
  • Et si c'était vrai..., de Marc Levy
  • Où es-tu ?, de Marc Levy
  • Mémoires du large, de Éric Tabarly
  • Il neigeait, de Patrick Rambaud
  • Un été de canicule, de Françoise Bourdin
  • Les vampires de Manhattan - Tome 1, de Melissa de la Cruz

IMG_5065

IMG_5066

IMG_5069

IMG_5070

IMG_5071

IMG_5073

IMG_5075

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ce Book haul vous a plu, j'avais beaucoup de livres à vous présenter ^_^ Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions livresques ? Est-ce que vous connaissez ces livres ? Certains vous font-ils envie ? Dites-moi tout en commentaires !

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou... qu'est-ce-qu'il s'est passé ? On dirait une avalanche de livres ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais bien aimé Chroniques du Monde Émergé, même si Nihal est un peu casse-pied dans un des tomes de la trilogie. J'avais lu des nouvelles de Maupassant au collège et comme j'avais bien aimé je m'étais lancé dans un de ses recueils, mais je ne suis finalement pas si fane que ça de ces écrits. Je trouve que ça se... répète un peu. Bon, je n'arrive pas à décrire mon ressenti, ce n'est pas tout à fait ça, mais bon. J'espère que tu aimeras du coup :) Il paraît que Les Étoiles de Noss Head est bien aussi ^^<br /> <br /> Après, pour les autres livres, soit je ne les ai pas lu soit je ne m'en souviens pas assez, donc... tant pis :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes lectures en tous cas (et apparemment, tu as largement de quoi faire ahah).
Répondre
F
Wouah, quel Book Haul !!!
Répondre
P
Voilà de quoi t'occuper ! Je ne les connais pas tous. J'avais adoré "Une vie" de Maupassant. Belle soirée. bises.
Répondre
L
tu vas pouvoir mettre à jour ta PAL. Il faut que je descende la mienne qui grossit plus vite qu'elle ne fond. Je suis trop tentée à la médiathèque!
Répondre
E
C'est un chouette Book Haul ^^ Le septième templier, j'adore la série des Antoine Marcas de Giacometti et Ravenne, peu importe l'ordre des tomes que tu lis, tu passes toujours un bon moment. C'est un de mes chouchous pour le moment parmi tous ceux que j'ai lu. Chroniques du monde émergé et la Légende des Quatre me font méga envie ^^ Bonnes lectures ;)
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 216
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité