Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
1 avril 2018

Défi Printemps 2018

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour l'article du Défi Printemps 2018 ! Avec la nouvelle année, Béa, du blog Béabidouilles, a décidé de continuer les défis saisonniers sur son blog. Je me suis inscrite avec plaisir cette fois encore, et je vous propose de découvrir le thème de ce printemps :)

**********

Le thème choisi par Béa était Bouton d'or, nous pouvions donc crocheter, tricoter, peindre, photographier, coudre, broder... bref, utiliser la technique créative de notre choix, pourvu que l'on voit du jaune !

défi-printemps-2018

 

C'est un thème qui m'a tout de suite inspirée, alors aussitôt dit, aussitôt fait ! Un crochet 4 mm, une pelote blanche et jaune de RUBIS, et quelques rangs de jacquard plus tard... j'ai réalisé un bonnet ! Le modèle vient du livre 25 bonnets à crocheter en un week-end, publié aux éditions de Saxe.

livre

Pour la petite anecdote, j'adore ce modèle et je le réalise assez souvent. Lorsque j'ai appris à crocheter le jacquard, c'est le premier bonnet que j'ai confectionné ^_^

IMG_5046

IMG_5047

IMG_5048

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Merci encore à Béa d'organiser ces défis fort sympathiques, et pour voir les Défis Printemps 2018 des autres participantes, c'est par ici ! :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est super chouette ce bonnet, bravo ^^ J'adore les motifs :)
Répondre
C
très joli bravo !! en plus en jaune , un clin d'oeil pour les journées sur l'endométriose . <br /> <br /> Bravo ! bises, bon mois d'Avril
Répondre
M
Coucou ! Bravo !! Ton bonnet est superbe !! Bisous
Répondre
L
Flashy ton bonnet ! Défi réussi.
Répondre
L
C'est très réussi bravo ! Et jolie couleur :) Bisous
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité