Spring Flower ChallengeBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article challenge ! Comme vous le savez, il existe déjà deux challenges dédiés à l'Automne et à l'Hiver, le Pumpkin Autumn Challenge et le Cold Winter Challenge. Pour fêter comme il se doit l'arrivée du printemps, la blogueuse et Booktubeuse Galleane a décidé de créer à son tour un challenge littéraire dédié à cette saison : le Spring Flower Challenge :)

**********

J'adore les défis lecture saisonniers, et c'est avec plaisir que je viens aujourd'hui vous présenter ma PAL pour le Spring Flower Challenge !

Si vous souhaitez participer au challenge, la seule condition à respecter est de lire un livre entre le 1er avril et le 31 mai 2018 pour valider votre SFC. Chacun(e) est libre de se constituer la PAL de son choix, de la moduler selon ses envies, de choisir un, deux, trois ou bien les quatre menus... bref, à vous de voir ! :)

De mon côté, j'ai choisi de lire quatre livres répartis sur trois des quatre menus proposés par Galleane, une petite PAL qui me convient tout à fait et des lectures qui me font bien envie ^_^

**********

- Menu "Être fleur bleue" -

Lire une romance

captive-du-highlander

 

- Menu "Sous un écrin de nature" -

Lire un livre comportant sur sa couverture des éléments propres à la nature : fleurs, feuilles, herbe, arbres, montagne, forêt...

au-coeur-des-forets

 

- Menu "Ménage de printemps" -

Lire un livre qui est depuis plus d'un an dans votre PAL

lectures-sfc

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ce billet vous a plu et qu'il vous aura peut-être donné envie de participer au Spring Flower Challenge. Vous pourrez suivre mon avancée dans le challenge dans la colonne de droite sur le blog, ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) avec le hastag #springflowerchallenge.

Si vous participez, n'hésitez pas à me partager votre PAL en commentaires, cela me fait toujours plaisir ! :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette