Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
14 avril 2018

Pink Square Blanket #16

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Pink Square Blanket ! Le mois dernier, je vous disais que j'arrivais à la fin du crochetage des carrés de mon plaid rose, il m'en restait 30 à vous montrer, alors c'est parti :)

**********

Comme toujours, j'ai essentiellement utilisé de la RUBIS, un peu de Barisienne de chez Bergère de France, et de l'Impact 3.5 de chez Phildar. Il y a encore différentes nuances de rose : saumon, fuschia, rose pâle, parme, mauve chiné...

Maintenant que mes 266 carrés sont crochetés, je vais pouvoir passer à l'assemblage. Je pense utiliser de la laine blanche ou écru, de manière à casser un peu la couleur rose. Le travail d'assemblage va être assez long, je suis déjà en train de réfléchir à la manière dont je vais m'y prendre, mais j'ai hâte de vous montrer tout ça ! ^_^

**********

Je vous embrasse toutes et tous bien fort, et vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_5085

IMG_5086

IMG_5087

IMG_5088

IMG_5090

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super mignon ce que je vois là :)<br /> <br /> Moi qui me cherche des petits tapis super sympa sur lesquels déposer mes bougeoirs, j'avoue que là, l'association aurait été parfaite :)<br /> <br /> En tout cas, mon blog a changé de peau ce matin, j'avais oublié de le faire hier mais bon, j'étais occupé avec ma nièce donc, je ne pouvais pas être partout :p<br /> <br /> D'ici là, je te souhaite une bonne fin de lundi et je te dis à très bientôt :)
Répondre
P
Tu as déjà bien travaillé. Bon courage pour le montage, ce n'est pas le plus drôle, mais le résultat sera superbe à n'en pas douter ! Belle fin de soirée. Bises.
Répondre
B
Encore un gros travail en perspective et peut être pas le plus facile, le montage ! <br /> <br /> Je te fais confiance, tu trouveras la bonne couleur. Belle semaine à toi. Bises
Répondre
H
Bravo à toi ! Tu n'as pas lâché pour cet ouvrage au long cours !
Répondre
F
j'ai hâte de voir ce que ça donnera assemblé !! sacré boulot, bravo !! :-) bon dimanche soir!
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 216
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité