Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
29 avril 2018

SAL Poussières de Fils - Avril 2018

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour les Poussières de Fils du mois d'avril ! Et oui, un nouveau mois vient de s'écouler, mais avant de vous présenter mon bilan demain, voici mes chutes de laines récoltées durant ces trente jours :)

**********

Je n'ai pas grand chose à vous montrer ce mois-ci, mon tas de Poussières est assez maigre... Avec les derniers carrés Pink Square Blanket que vous avez pu voir ICI, j'ai encore quelques chutes roses. Mais en avril, j'ai aussi crocheté plusieurs paires de moufles, qui m'ont permis d'avoir des fils de couleur verte et grise.

Comme l'été approche, je me suis dit qu'un petit décor estival s'imposait ! ^_^ Mes Poussières de Fils sont déjà en vacances. Dans les Alpes-Maritimes, la chaleur se fait déjà ressentir et le soleil est au beau fixe depuis quelques temps, cela fait du bien :)

**********

Sur ce, je vous laisse avec les photos. Je vous embrasse toutes et tous bien fort, et vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_5092

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chouette pour la météo, ici on se croirait en novembre aujourd'hui !
Répondre
E
Ce vert et ce rose fonctionnent à merveille sur la photo, c'est super joli à voir ^^ Bon dimanche à toi aussi ;)
Répondre
F
bon dimanche encore une fois ! :-) je t'embrasse, à bientôt!
Répondre
M
Bon dimanche Sue-Ricette, BISOUS
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité