Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
20 mai 2018

Pink Square Blanket #17

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Pink Square Blanket ! Même si je suis bien occupée en ce moment, j'ai malgré tout réussi à débloquer un peu de temps entre deux devoirs pour commencer à assembler les carrés de mon plaid rose. On y va ? :)

**********

Depuis le dernier rendez-vous PSB, j'ai pu assembler les trois premières lignes de grannies. Comme je vous l'ai dit dans l'article du mois passé, j'ai décidé d'utiliser de la laine écru pour l'assemblage : laine RUBIS et crochet 3,5 mm.

Au niveau de la taille de la Pink Square Blanket, ce sera un plaid pour un lit deux places. Elle compte 266 carrés au total, ce qui donne un assemblage de 14 x 19 grannies. Avec les vacances qui arrivent, je vais avoir un peu plus de temps pour crocheter et avancer mes différents ouvrages, et j'espère pouvoir vous montrer plein d'autres carrés assemblés le mois prochain ! ^_^

**********

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_5102

IMG_5100

IMG_5101

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est hyper stylé de voir ce début d'assemblage et le résultat rend bien, je suis fan des couleurs ! Bravo et bonne continuation :)
Répondre
P
Déjà superbe ce début d'assemblage ! Bonne continuation. belle soirée. Bises.
Répondre
R
J'aime beaucoup les couleurs, le plaid sera très joli :)
Répondre
L
C'est très joli et les couleurs sont dynamiques. Bon courage, pour les cours et le crochet !
Répondre
H
C'est bien déjà 3 rangs assemblés ! Bravo !
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité