Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
26 mai 2018

Mes blogs préférés - L'étagère Biscornue

Source: Flickr- Bienvenue aux nouveaux abonnés ! Vous êtes maintenant 96 à suivre le blog. MERCI ♥ -

**********

Bonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article bla bla ! J'ai envie de vous parler de temps à autres des blogs de mes copinautes, des sites sur lesquels j'aime me rendre... et cet après-midi, je vous propose de découvrir le blog de mon amie Lulubel : L'étagère Biscornue :)

**********

Lulubel et moi avons fait connaissance via Livraddict l'année dernière. Nous partagions le même amour pour la littérature et nous avions chacune un blog pour parler de nos lectures, donner notre avis sur les différents romans qui ont jalonné notre parcours de lectrice...

Peu à peu, nous sommes devenues amies, et aujourd'hui, malgré un emploi du temps parfois chargé, nous échangeons toujours avec plaisir sur nos articles, nos lectures en cours... Lulubel est une jeune femme très gentille, son blog est super, c'est pourquoi j'avais envie de le mettre en lumière !

Lulubel aime un peu tous les genres littéraires, de la Fantasy aux classiques, en passant par la romance et la littérature jeunesse. N'hésitez pas à lui rendre visite sur L'étagère Biscornue, mais aussi à la suivre sur Facebook ! Ma Lulubel, je te fais plein de gros bisous si tu passes par ici, à très vite ♥

**********

Je vous embrasse toutes et tous bien fort, et vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

giphy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très gentille ta présentation ! Belle soirée.
Répondre
C
C'est très mignon de ta part de présenter le blog d'une amie ♡ En tout cas j'irai faire un tour! C'est sympa de découvrir de nouveaux blogs >~<
Répondre
F
merci pour cette découverte ! :-)
Répondre
B
C'est vraiment généreux de ta part de présenter un blog d'une autre personne. Rien que pour ça, j'irai m'y balader. Elle en a de la chance de t'avoir comme amie. Bises
Répondre
L
Je suis vraiment touchée et honorée par cet article, merci beaucoup mon amie ! Tu es le seul blog que je suis qui a pris pour habitude de présenter ses copinautes. <br /> <br /> Tu es vraiment une personne d'une profonde gentillesse et très généreuse. Je suis très contente d'avoir appris à te connaître et d'échanger avec toi sur tous nos points communs et sur notre quotidien. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma petite souris, encore une fois merci, et à très bientôt ! ♥
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 303
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité