Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
27 mai 2018

Book Haul - Gros craquage livresque ! (Partie 1)

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Book Haul ! Depuis fin mars, mes parents m'ont acheté beaucoup, beaucoup de livres... et j'ai décidé de tenter le NO BUY, pour calmer ma boulimie livresque (ce qui n'est pas si simple, compte tenu de tous les livres qui sont dans ma wish-list et qui me font envie ! ^_^) ! En attendant, je vous propose de découvrir la première partie de ce méga Book Haul, qui fera l'objet de plusieurs articles :)

**********

En fan de Fantasy que je suis, on retrouve beaucoup d'ouvrages de ce genre-là, mais aussi des romances historiques, de la littérature jeunesse... et d'autres encore ! Ce matin, je vous montre les 20 premiers titres qui ont rejoint ma bibliothèque depuis fin mars :

  • La trilogie des Magiciens, de Katherine Kurtz
  • La trilogie des Rois, de Katherine Kurtz
  • La trilogie du Roi Kelson, de Katherine Kurtz
  • La trilogie des Héritiers, de Katherine Kurtz
  • Le secret de la manufacture de chaussettes inusables, de Annie Barrows
  • Renégats, de David Gemmell
  • Le pas de Merlin, de Jean-Louis Fetjaine
  • Brocéliande, de Jean-Louis Fetjaine
  • L'Elfe au Dragon - Tomes 2, 3 et 6, de Arthur Ténor
  • La dernière Odyssée - Tome 1, de Fabien Clavel
  • Les MacLeods - Tome 2 : Le secret du Highlander, de Monica McCarty
  • La forteresse des Highlands, de Katleen Givens
  • Le chef du clan, de Grace Burrowes
  • Les femmes du Clan Murray - Tome 1 : L'ange des Highlands, de Hannah Howell
  • Légende, de David Gemmell
  • Indiana Teller - Tome 1 : Lune de printemps, de Sophie Audouin-Mamikonian
  • Tara Duncan - Tome 1 : Les Sortceliers, de Sophie Audouin-Mamikonian
  • Les orangers de Versailles, de Annie Pietri

IMG_5103

IMG_5104

IMG_5105

IMG_5106

IMG_5107

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ce Book Haul vous a plu, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous connaissez ces livres, si vous les avez lus, ce que vous en avez pensé... cela me fait toujours plaisir d'échanger avec vous ! :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belles acquisitions !<br /> <br /> Beaucoup de titres que je ne connais pas et qui ont l'air intéressant.. je note je note..<br /> <br /> Bonne lecture avec tout ça et hâte d'avoir tes retours
Répondre
P
Voilà de quoi t'occuper un petit moment ! Perso, je n'en connais aucun. Je te souhaite de belles lectures. Belle fin de journée. Bises.
Répondre
U
Ah oui pour un craquage c'est un craquage ^^. <br /> <br /> tara Duncan est une super série jeunesse. J'avais adoré la découvrir et j'adore la continuer même plus grande ! <br /> <br /> Brocéliande de Fetjaine me tente beaucoup. J'en entends que du bien. <br /> <br /> Et la manufacture de chaussettes inusables a été un petit coup de coeur pour moi. Le début est long à se mettre en place mais alors ensuite c'est extra !
Répondre
S
Oui, un gros craquage livresque ! ^^ Passe une belle journée Audrey, bisous<br /> ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
G
Ah ! ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à craquer (surtout quand je lis que c'est uniquement la partie 1) ! ! !<br /> <br /> J'ai bien aimé les Fetjaine (bon j'ai quand même ma préférence pour la trilogie des Elfes)<br /> <br /> J'ai aussi lu le Tara Duncan. Il est assez jeune, ça se lit vite et c'est sympa même si ça ne reste pas forcément longtemps en tête.<br /> <br /> BonneS lectureS à toi ! ! !
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité