Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
2 juin 2018

Le coin Musique #12 - Coups de ♥ musicaux (2)

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Le coin Musique ! Ce matin, j'ai envie de vous présenter deux chansons assez récentes, qui sont pour moi de jolis coup de ♥ musicaux :)

**********

On commence par Faded, une chanson d'Alan Walker interprétée par Iselin Solheim et sortie en 2015. J'adore cette chanson, sa musicalité, ses paroles... bref, tout me plaît ! C'est à la fois triste et beau, un vrai plaisir pour les oreilles.

 

On poursuit avec When I Was Your Man, chanson composée et interprétée par Bruno Mars, et sortie en 2013. C'est une très jolie ballade, touchante et pleine d'émotions... À mettre en fond sonore lors d'une séance de lecture/crochetage cocooning, un soir d'hiver ! ^_^

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cet article vous a plu et que vous aurez passé un bon moment en écoutant ces deux chansons. Et vous, quels sont vos derniers coups de ♥ musicaux ? :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

116742601_o

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faded de Walker...<br /> <br /> J'ai dû découvrir ce titre y a un peu plus de deux ans et lorsque j'ai pris connaissance de son existence, je l'ai un peu saigné à mort :o<br /> <br /> D'ailleurs, je te recommande l'un de ses autres titres qui est tout aussi sympa : "I'm not alone".<br /> <br /> Concernant Bruno Mars, je lui ai tourné le dos depuis super longtemps mais bon je ne suis pas trop fan du garçon depuis le début de sa carrière. C'est dommage, il a du talent mais il tente de marcher sur un chemin qui ne lui correspond pas.
Répondre
H
Merci Suericette ! Mon dernier coup de cœur : la chanson que Zazie vient de sortir, sur le cœur justement !
Répondre
E
Sympathique, j'aime bien Bruno Mars. En ce moment, j'ai récemment découvert Joyca, un youtubeur qui parle beaucoup de musique et chaque fin de mois il propose une petite playlist. Du coup, j'écoute ce qu'il nous propose et je fais des découvertes intéressantes dans des genres que je ne pensais pas écouter ^^ Merci pour cet article !
Répondre
F
ah, ce génie qu'est Bruno Mars... :-) bon dimanche, Sue-Ricette, à bientôt!
Répondre
M
Coucou ! Merci pour ce merveilleux partage. Bonne fin de journée Bisous
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 216
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité