Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
3 juin 2018

Spring Flower Challenge 2018 - Bilan

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan de mon Spring Flower Challenge ! Galleane nous avait proposé ce défi lecture printanier, qui commençait le 1er avril et se terminait le 31 mai, et pendant lequel nous pouvions lire tous les livres qui nous faisaient envie, pourvu qu'ils soient en rapport avec les thèmes créés par Galleane :)

**********

Spring Flower Challenge

**********

Je vous avais présenté le challenge, ainsi que ma PAL, juste ICI, et vous avez pu suivre mon avancée dans la colonne de droite. J'avais prévu de lire quatre livres entre avril et mai, et je n'en ai finalement lu qu'un seul. Comme vous le savez, mai a été un mois bien rempli au niveau scolaire pour moi, et même si je n'ai réussi qu'à lire un seul livre pour le challenge, je suis contente de cette lecture, car j'ai passé un bon moment !

Pour ce qui est des trois autres livres, je compte bien profiter de mes vacances pour les dévorer et faire baisser ma PAL ^_^ Mais trêve de blablas, voici le livre que j'ai lu pour le Spring Flower Challenge !

- Bonne lecture -

captive-du-highlander

**********

La chronique de Captive du Highlander n'est pas encore disponible, mais je vous en reparle très vite ! Et vous, avez-vous participé au Spring Flower Challenge ? Quelles lectures vous ont accompagné durant ces deux derniers mois ? Dites-moi tout en commentaires :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si tu as aimé ta lecture c'est principal :)<br /> <br /> Personnellement, j'avais prévu de lire trois livres pour le challenge et j'ai réussi :)
Répondre
S
Tu pourras toujours participer l'année prochaine, je pense que Galleane<br /> ouvrira une nouvelle édition de son challenge, et j'y participerai de<br /> nouveau avec plaisir ! ^^ Passe une belle soirée Audrey, bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
M
J'y ai aussi participé mais je l'ai réussi pour ma part. :) Le principal, c'est de participer, de partager et puis, si ta lecture t'a plu, c'est top!
Répondre
H
Non, je n'ai pas participé. Si tu passes sur mon blog, tu verras que j'ai beaucoup, beaucoup lu en mai ! Bonne journée !
Répondre
E
Pour ma part, j'ai réussi ce challenge, j'en suis très contente après les fiascos des challenges de l'année passée :/ <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir ton avis sur cette lecture !
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 303
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité