Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
24 juin 2018

Book Haul - Gros craquage livresque ! (Partie 2)

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Book Haul ! Le mois dernier, je vous présentais ICI les 20 premiers livres d'un méga Book Haul, mes dernières acquisitions livresques arrivées depuis fin mars, et que je continue de vous montrer ce matin. On y va ? :)

**********

Aujourd'hui, voici donc 20 nouveaux titres qui ont rejoint mes étagères ! Cette fois-ci, on retrouve un certain nombre de livres feel good, mais aussi quelques romans jeunesse, un ou deux romans policiers/à suspense, sans oublier un peu de Fantasy, de Bit-Lit...

  • Martin le Guerrier - Tomes 1, 2 et 3, de Brian Jacques
  • Mort sur le Nil, d'Agatha Christie
  • Le maître des illusions, de Donna Tartt
  • Lady Susan, de Jane Austen
  • Les yeux couleur de pluie, de Sophie Tal Men
  • Encore une danse, de Katherine Pancol
  • Les enfants de Timpelbach, de Henry Winterfeld
  • Eh bien, dansons maintenant !, de Karine Lambert
  • Une femme libre, de Danielle Steel
  • Mano a mano, de Françoise Bourdin
  • Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, de Jonas Jonasson
  • Les Étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines/1re partie, de Sophie Jomain
  • Le treizième conte, de Diane Setterfield
  • Le secret de Térabithia, de Katherine Paterson
  • La Fortune des Rougon, d'Émile Zola
  • Le grand roman des maths, de Mickaël Launay
  • La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert, de Joël Dicker
  • La prochaine fois, de Marc Levy

IMG_5115

IMG_5116

IMG_5117

IMG_5118

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour ce matin ! J'espère que cette seconde partie du méga Book Haul vous a plu, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez ces romans ou pas, si certains vous font envie, s'ils sont dans votre PAL... En tout cas, je vous retrouve à nouveau cet après-midi pour un autre article, étant donné que le Book Haul devait être publié hier sur le blog et que je ne l'ai finalement pas fait :)

Je vous embrasse toutes et tous bien fort, et vous dis à tout à l'heure !

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Audrey :) Belle soirée, bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
E
Ca c'est du super craquage :) Le secret de Terabithia, les enfants de Timpelbach, j'aime beaucoup ces livres, j'en garde d'excellents souvenirs ^^ Bonnes lectures !
Répondre
A
Un joli book haul avec des titres très variés :)
Répondre
D
Martin le guerrier je me souviens que je les empruntais à la médiathèque quand j'étais plus jeune ^^ j'adorais ces histoires, il en y a pleins d'autres en plus ;)<br /> <br /> Hâte de savoir ce que tu en penseras <br /> <br /> Belles acquisitions en tout cas :)
Répondre
F
Ah tout de même... Très chouette Book Haul, avec de belles pépites ! De belles lectures en vue, pour toi ! :* Bisous
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 303
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité