Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
24 juin 2018

Méli-Mélo d'ouvrages #3

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve cet après-midi pour un nouveau Méli-Mélo d'ouvrages ! Le mois de juin n'est pas encore terminé, mais il devient difficile pour moi (et pour un grand nombre de tricoteuses/crocheteuses je pense) de manier laine, crochet et aiguilles à tricoter à cause de la chaleur... Cependant, un nouvel amigurumi a rejoint ma petite collection :)

**********

Crocheté avec l'incontournable RUBIS, en jaune et marron, et avec un crochet n° 3 mm, un adorable petit ours a fait son apparition ! Si vous me suivez sur Instagram, vous l'avez certainement vu passer, sinon le voici :

20180606_182854-1-1

 

Comme les lapins et le renard vus ICI et , l'ours se base sur le même modèle pour le corps, seules les oreilles sont différentes. Pour celles (et pourquoi pas ceux) d'entre vous que cela intéresse, ces petits amigurumis proviennent du livre (au format ebook uniquement) Les Amis de la Forêt, de Sayjai Thawornsupacharoen.

livre-amigurumis

**********

Ce Méli-Mélo d'ouvrages touche maintenant à sa fin, j'espère qu'il vous a plu, même si je n'avais pas grand chose à vous montrer ^_^ Malgré la chaleur, j'ai d'autres ouvrages en cours, puisque je continue à assembler la Pink Square Blanket et je participe également au Défi Été 2018 initié par Béabidouilles :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment bien craquants tes petits amigurumis ! Une jolie collection à décliner sans modération. Bisettes
Répondre
P
adorable de petit ours ! Belle soirée.
Répondre
M
Coucou ! Il est vraiment adorable ce petit ours. Bonne soirée Bisous
Répondre
H
Il est mimi ce petit ours ! Je te rejoins pour la chaleur, à part les chaussettes, le reste n'avance pas chez moi !
Répondre
M
C'est vraiment très mignon ♥
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité