Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
31 juillet 2018

Book Haul - Gros craquage livresque ! (Partie 3)

image-blog

- Avant de commencer cet article, je tenais à vous dire que je regrette de m'être lancée sur Blogspot. Canalblog a rencontré un gros bug pendant quelques jours et j'ai créé le nouveau Graines de Souris sur un coup de tête, sous l'effet de la colère, qui est mauvaise conseillère... Je m'en veux beaucoup d'avoir voulu abandonner mon bébé blog, que j'affectionne tant et qui me procure tant de plaisir, c'est pourquoi j'ai décidé de revenir sur Canalblog. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour le dérangement occasionné, je suis sincèrement désolée...

Il y aura donc trois articles aujourd'hui, MERCI à toutes et tous d'être là ♥ -

**********

Bonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la troisième partie du Méga Book Haul ! Je vous présente vingt nouveaux livres qui ont rejoint mes étagères au mois d'avril, des livres de tous genres et pour tous les âges :)

**********

Comme d'habitude, on retrouve un peu de tout, avec du feel good, de la jeunesse, de la Fantasy, du thriller, une BD, des contemporains, des sagas, de la littérature française et étrangère... bref, il y en a pour tous les goûts ! Les voici :

  • Le Pays des Contes - Tomes 1, 2 et 3, de Chris Colfer
  • La légende de Sleepy Hollow, de Washington Irving
  • Colère, de Denis Marquet
  • Elyon - Tomes 1 et 2, de Patrick Carman
  • Les Royaumes de Feu - Tome 1 : La Prophétie, de Tui T. Sutherland
  • La trilogie des Gemmes - Tome 3 : Vert Émeraude, de Kerstin Gier
  • 7 ans après..., de Guillaume Musso
  • Cellulaire, de Stephen King
  • Depuis l'au-delà, de Bernard Werber
  • Troisième humanité, de Bernard Werber
  • Harry Potter et l'enfant maudit, de John Tiffany & Jack Thorne
  • Une place à prendre, de J. K. Rowling
  • Les Yeux jaunes des crocodiles, de Katherine Pancol
  • La Valse lente des tortues, de Katherine Pancol
  • Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, de Katherine Pancol
  • Astérix - Tome 35 : Astérix chez les Pictes, de René Goscinny & Albert Uderzo
  • Coffret collector "Pirates des Caraïbes" (pour la fan inconditionnelle de Johnny Depp et d'Orlando Bloom que je suis ♥)

**********

Voilà les ami(e)s, j'espère que cette troisième partie du Méga Book Haul vous a plu ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez certains titres, s'ils sont dans votre PAL ou dans votre wish-list, si vous les avez lus, si l'article vous a donné envie de les découvrir... Dites-moi tout ! ^_^

Je vous dis à tout de suite pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Sue,<br /> <br /> j'ai lu les Pancol il y a un moment (au moment de leur sortie je pense), j'avais beaucoup aimé même si ça commence à être un peu longuet sur le troisième ...
Répondre
S
Merci Audrey :) J'ai entendu beaucoup de bien des Royaumes de Feu, je suis<br /> curieuse découvrir cette saga à mon tour. Belle soirée, bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
P
eh bien, voilà de quoi t'occuper ! Et effectivement, c'est très varié. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière estivale. belle journée. Bises.
Répondre
A
Un joli craquage en effet :)<br /> <br /> Les Royaumes de feu est très sympa !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Joli butin! Effectivement, il y a de tout! <br /> <br /> J'ai la saga de Katherine Pancol dans ma PAL, ainsi que 7 ans après, Harry Potter et l'enfant maudit et j'ai même l'intégrale de Pirates des Caraïbes en livre! ^^ <br /> <br /> Je te souhaite de bien belles lectures avec tout ça! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 329
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité