Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
5 août 2018

Un toit pour les abeilles

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Animaux ! Dans le dernier billet M.A.V. sur les produits de la ruche, je vous avais dit que je vous parlerai à nouveau des abeilles, en vous présentant une société qui protège les petites pollinisatrices. Ce matin, je vous propose donc de découvrir Un toit pour les abeilles :)

**********

Un toit pour les abeilles est une société ayant pour but de protéger, d'aider et de promouvoir le travail des abeilles et des apiculteurs. Pour cela, elle a mis en place un concept génial, qui s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous, à votre entourage, vos ami(e)s, votre travail... car c'est vraiment une belle initiative ! Un toit pour les abeilles propose donc aux particuliers comme aux entreprises de parrainer une ou des ruches, afin de permettre aux apiculteurs de valoriser leur travail et d'aider les abeilles. 

Avec cette belle action, vous contribuez au bien-être de la planète et à la valorisation du travail des apiculteurs, mais vous êtes également récompensé(e)s de votre soutien : le parrainage proposé aux particuliers permet par exemple à ceux-ci d'avoir une ruche à leur nom, des nouvelles de leurs abeilles régulièrement avec des photos sur le site Internet, la possibilité de rencontrer l'apiculteur et la ruche parrainée, et enfin, de recevoir six pots de miel de 250 grammes par an.

Pour l'avoir fait il y a quelques années de cela, je ne peux que vous recommander de vous lancer à votre tour ! Si vous souhaitez en savoir plus sur Un toit pour les abeilles et pourquoi pas parrainer une ruche, je vous invite à découvrir leur site Internet en cliquant ICI.

logo-un-toit-pour-les-abeilles

Logo d'Un toit pour les abeilles

**********

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau projet, j'adore ce genre d'articles !! Tu donnes plein d'idées pour contribuer à rendre le monde meilleur <3
Répondre
J
Coucou Sue, comment vas-tu malgré cette canicule ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je te laisse ce message ici pour te dire que je ne pourrais pas parrainer une ruche car je me charge déjà d'un autre parrainage animalier et si je devais tous les faire, je n'aurais plus grand chose à la fin du mois T_T<br /> <br /> Ensuite, je tenais à te faire savoir que j'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Elle est pleine de couleurs et cela fait du bien aux mirettes :)<br /> <br /> Enfin, je viens de m'abonner à ta newsletter et tu as bien fait de rédiger une petite marche à suivre pour ça correctement :)<br /> <br /> <br /> <br /> D'ici là, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
Répondre
B
Quelle belle initiative ! Nous devons proteger les abeilles, sans elles, pas de pollenisation.<br /> <br /> Bonne fin de week - end. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'en avais déjà entendu parler par la youtubeuse et blogueuse Safia Vendome ! Je trouve le concept vraiment excellent, se régaler et en même temps promouvoir les bons produits pour la santé et pour la planète ! Bisous ❤️
Répondre
C
merci pour ce super article ! c'est une excellente initiative<br /> <br /> bises, bon été !
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité