Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
19 août 2018

Méli-Mélo d'ouvrages #5

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Méli-Mélo d'ouvrages ! Bien que le mois d'août ne soit pas encore terminé, j'avais envie de vous montrer les ouvrages tombés de mon crochet ce mois-ci. Au programme : un plaid, un snood et des maniques :)

**********

Comme d'habitude, si vous me suivez sur Instagram, vous avez certainement vu passer ces réalisations dans votre fil d'actualités. Si vous n'êtes pas encore abonné(e)s à mon compte IG, je vous invite à me rejoindre là-bas, car j'y suis assez active et je montre un peu de tout !

Mais trêve de blablas, passons aux choses sérieuses ! ^_^ Tout d'abord, j'ai encore crocheté un plaid en C2C, cette fois-ci aux couleurs de l'arc-en-ciel et toujours réalisé en RUBIS avec un crochet 4 mm. Il mesure environ 70 cm de côté, un petit plaid donc, que je réserve, avec ceux montrés ICI, pour l'opération Restos Bébé du Coeur.

ouvrages-2

 

Ensuite, j'ai crocheté un snood en jacquard ! J'ai conçu ce modèle moi-même, du choix des couleurs (qui ressortent assez mal sur la photo), en passant par le nombre de mailles et le motif jacquard. Je l'aime beaucoup, et en plus, il sera parfait pour cet hiver !

ouvrages-1

 

Enfin, je me suis lancée dans la confection de maniques ! J'en ai déjà réalisé six, dans différentes couleurs, de différentes tailles et avec différents motifs. Je suis satisfaite du résultat et, au moment où je rédige cet article, une autre manique est en cours de crochetage. J'ai un projet pour toutes ces maniques, mais je ne vous en dis pas davantage pour l'instant... À suivre !

ouvrages-3

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Comme je vous l'ai dit en début d'article, il me reste encore quelques jours en août pour confectionner d'autres ouvrages, mais je souhaitais partager avec vous ceux déjà finis. Et vous, qu'avez-vous crocheté/tricoté/brodé/cousu/... ce mois-ci ? Dites-moi tout ! ^_^

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais que vas-tu faire de ces maniques ??? Cela m'intrigue ...<br /> <br /> Bisous :-*
Répondre
S
Merci Audrey ! ^^ Belle soirée, bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Une très très belle production, tous tes travaux sont vraiment très réussis. BRAVO !<br /> <br /> Bonne soirée ; bises - Nicole
Répondre
A
Un été bien créatif, tes ouvrages crochetés sont tous superbes, bravo !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
F
Ton snood bleu est superbe !!
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 329
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité