Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
26 août 2018

Pink Square Blanket #20

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Pink Square Blanket ! Le mois dernier, j'avais presque fini d'assembler tous les carrés de mon plaid rose. Durant le mois d'août, je me suis fixé l'objectif d'assembler tous les grannies, au moins dans un sens. Ce matin, je vous propose de découvrir mon avancée fulgurante sur ma couverture, car mon crochet a bien chauffé :)

**********

J'ai non seulement réussi à assembler tous les carrés de la Pink Square Blanket dans un sens, mais j'ai également commencé à assembler les sept premières lignes dans l'autre sens ! Les 266 grannies sont donc tous là, et la première moitié de la couverture est assemblée. Difficile maintenant de prendre de jolis clichés de la Pink Square Blanket, qui est très grande (je vous donnerai les dimensions finales lorsque j'aurai crocheté la bordure) et lourde...

Ma photo ne lui rend pas honneur, mais je suis super contente d'avoir autant avancé sur cet ouvrage ! ^_^ Peut-être sera-t-il fini pour la fin de l'année, qui sait ?

IMG_5148

**********

J'en profite pour vous montrer l'ATC gagnée sur le blog de Martine ! Je la trouve adorable, et le hasard fait bien les choses, puisqu'elle me correspond tout à fait : une souris lectrice. Merci encore Martine pour ce joli cadeau !

IMG_5146

**********

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta couverture en grannies! Tu as superbement agencé les couleurs.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tellement de jolies choses dans cet article! Bravo pour ton travail, et très jolie petite souris que tu as gagné :) Gros bisous mon amie !
Répondre
P
Superbe ton plaid !! bravo, tu as bien travaillé et l'assemblage d'autant de carrés n'est pas simple. Belle fin de journée.
Répondre
E
Ce plaid est juste génial ! Les couleurs, la dimension, avec l'automne-hiver qui arrive, ça donne super envie de se mettre dedans ^^ Bravo :)
Répondre
F
C'est génial !!!! bravo, Sue-Ricette :-)
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 216
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité