Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
30 août 2018

SAL Poussières de Fils - Août 2018

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Poussières de Fils ! Le mois d'août touche à sa fin, la rentrée arrive à grands pas, il est donc temps de vous montrer les chutes de laine récoltées tout au long de ce mois chaud et ensoleillé :)

**********

Avec les maniques, le snood en jacquard et le plaid en C2C que vous avez pu voir dans le dernier Méli-Mélo d'ouvrages, ma petite récolte de Poussières de Fils est très colorée ! Du rouge, du jaune pâle et plus vif, du bleu de différentes nuances, du noir, du rose dans des tons divers, du vert aux coloris variés... bref, un véritable arc-en-ciel de laine ! ^_^

Ces chutes ne seront malheureusement plus utiles à ma petite Ti'puce, mon hamster russe, qui s'est éteinte au début du mois... Sa perte nous a beaucoup attristés, nous lui avions mis de côté plein de bouts de laine, pour qu'elle se construise un nid douillet cet hiver...

**********

Je vous embrasse toutes et tous bien fort, et vous dis à très bientôt pour un prochain article ♥

Sue-Ricette

IMG_5145

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien travaillé... Désolée pour ton hamster. Belle journée.Bises.
Répondre
H
Oh je suis désolée pour ton hamster. C'est toujours très dur de perdre un animal, quelle que soit sa taille ! Bises
Répondre
F
je garde les bouts de laine et de fil, pour les oiseaux, au printemps, je les mets dans des filets, genre filet à citron ou orange, je les accroche aux arbustes du jardin, ils s'en servent pour faire leur nid....<br /> <br /> c'est triste pout on hamster<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
A
Une fort jolie récolte toute colorée !<br /> <br /> Plein de bisettes réconfortantes.<br /> <br /> Anne-Lysette
Répondre
M
Que c'est triste :(<br /> <br /> Bisous consolateurs Sue-Ricette, douce journée
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité