Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
2 septembre 2018

Le coin Musique #15 - Comme un air de rentrée...

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Le coin Musique ! La rentrée des classes, c'est demain, alors quoi de mieux que de s'y préparer en chanson ? Avec deux titres emblématiques de la fin de l'été, reprenons doucement mais sûrement le chemin de l'école :)

**********

Partons tout d'abord en 1989, où Jason Donovan reprend la célèbre chanson Sealed with a Kiss, que vous connaissez certainement en français sous le titre Derniers baisers. Et oui, quand vient la fin de l'été, sur la plage...

**********

Rendons-nous ensuite en 1978, année durant laquelle Yves Simon chante Diabolo Menthe, la chanson-titre du film éponyme sorti en 1977 ! ♫ Dans tes classeurs de lycée... ♫

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cet article vous a plu, et qu'il vous aura permis de découvrir ou de redécouvrir ces deux titres cultes des années 1970 et 1980. Sur ce, je vous laisse et vous souhaite avec un peu d'avance une bonne rentrée des classes ! ^_^

Je vous dis à très bientôt pourr un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
grand retour en arrière !! Merci pour ce voyage dans le temps. Beau dimanche !
Répondre
J
Tu connais Jason Donovan O_o<br /> <br /> Mon titre préféré et encore, c'est un duo, c'est Especially for you, en duo avec Kylie Minogue.<br /> <br /> Une super chanson à faire des bébés :3
Répondre
H
Des classiques ! Merci !
Répondre
L
J'ai aimé ces deux chansons, c'est rigolo de les retrouver. Yves Simon est à l'honneur en ce moment avec un album de reprises de ses chansons par de jeunes interprètes.
Répondre
L
Bonne rentrée ma ptite souris, j'espère que tu te plairas en première L :)
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 331
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité