Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
13 octobre 2018

Pink Square Blanket #22

Source: Flickr- Bienvenue aux nouveaux/nouvelles abonné(e)s ! Vous êtes maintenant 110 à suivre le blog. J'espère sincèrement que mon petit univers vous plaira ♥ -

**********

Bonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Pink Square Blanket ! Je suis très contente de vous apprendre que la Pink Square Blanket est enfin terminée. Je suis un peu triste aussi, car c'est un ouvrage qui m'a suivie durant un peu plus d'un an, et c'est étrange de se dire que je n'ai plus de carrés à crocheter, plus de fils à arrêter... Mais trêve de blablas, je vous montre mon plaid rose :)

**********

Avec un poids d'1 kg 800 et mesurant 150 x 200 cm, la Pink Square Blanket se compose de 266 carrés de 10 cm de côté dans différentes nuances de rose (14 x 19) et d'une bordure en mailles serrées de 5 cm, terminée par un rang de point d'écrevisse. J'ai utilisé 5 040 mètres de fil, soit 36 pelotes, et il m'a fallu un peu plus d'un an pour la confectionner.

J'ai adoré réaliser ce plaid de A à Z, crocheter chaque carré, assembler les rangées dans un sens, puis dans l'autre, m'occuper de la bordure et de l'arrêt des fils... Cela m'a demandé de nombreuses heures de travail, mais je suis vraiment contente du résultat ! ^_^

IMG_5168

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! C'est une page qui se tourne, de nouveaux ouvrages m'attendent, j'ai hâte de vous montrer mes prochaines réalisations. Et vous, aimez-vous les ouvrages au long cours ? :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime ouvrage !! un géant Bravo !! <br /> <br /> Bon Anniversaire ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Le résultat est merveilleux !!! bravo, c'est très très réussi !! :-)
Répondre
A
Ton plaid est vraiment très réussi ! Et quel travail ça représente ! Bravo
Répondre
H
Elle est magnifique ! Un grand bravo ! C'est rigolo, j'ai aussi terminé ma couverture commencée le 1er janvier, cette semaine !
Répondre
L
Magnifique ! Tu peux être fière de toi. J'attends de voir quel projet tu vas choisir maintenant.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 303
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité